Type de voiture pour road trip au Mexique Chamallow1 · 7 avril 2018 à 11:04 7 messages · 3 participants · 1 012 affichages | | | | 7 avril 2018 à 11:04 Type de voiture pour road trip au Mexique Message 1 de 7 · 1 012 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai une petite question concernant la location de voiture, mis à part le fait que ça a l'air d'être quitte ou double pour ne pas se faire "arnaquer" sur place de ce que j'ai pu lire... Je oushaiterai savoir s'il est préférable pour un road trip yucatan jusqu'à chiapas de 3 semaines, de louer un SUV ou une citadine?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Chamallow1 · 7 avril 2018 à 13:58 Re: Type de voiture pour road trip au Mexique Message 2 de 7 · 1 003 affichages · Partager L'armée mexicaine liquide ses Hummer. Ils sont blindés et sont vendus avec la remorque-citerne -essence. Six places confortables. Décapotables. Aucune arnaque possible. | | | À: Memphre · 7 avril 2018 à 15:27 Re: Type de voiture pour road trip au Mexique Message 3 de 7 · 997 affichages · Partager lolilol | | | À: Chamallow1 · 7 avril 2018 à 15:35 Re: Type de voiture pour road trip au Mexique Message 4 de 7 · 993 affichages · Partager 3 semaines, de louer un SUV ou une citadine?
Une voiture ordinaire* suffira....les routes sont bonnes partout.....parsemées de top ès que vous respecterez soigneusement. Ne roulez pas de nuit....
*J'ai été tjs bien servi par SIXT et AVIS. | | | À: Memphre · 7 avril 2018 à 15:50 Re: Type de voiture pour road trip au Mexique Message 5 de 7 · 992 affichages · Partager Merciii! :) | | | À: Memphre · 8 avril 2018 à 17:45 Re: Type de voiture pour road trip au Mexique Message 6 de 7 · 956 affichages · Partager Pourquoi ne pas rouler la nuit ? j'entends nuit de "20h à 22h" toujours dans des horaires raisonnables | | | À: MelindaW · 8 avril 2018 à 17:52 Re: Type de voiture pour road trip au Mexique Message 7 de 7 · 954 affichages · Partager 1-les top ès ne sont pas éclairés.... 2-des animaux (chiens-cheveaux-cochons.....en liberté) 
3-les mexicains conduisent bien et depuis qq années les feux (sur les voitures) sont aux normes.....ce qui n, était pas le cas il y a 10 ans.... 
bonne route. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |