Bonjour,
j'ai programmé un voyage avec mon copain aux
Philippines du 20 janvier 2013 au 2 février 2013.
Nous ne savons pas encore exactement ou aller.
Nous somme intéressé par Coron,
El Nido, Sinquijor,
malapascua,
bantayan. Nous somme des grands fan de snorkeling.
Avez vous une idée d’itinéraire (sachant qu'on ne les fera pas tous car on est sur place que 11jours)??
Le typhon Bopha vient de dévaster une bonne partie du sud, est il dangereux d'y aller en janvier comme prévu?
Connaissez vous l'état des différentes iles nommées ci-dessus (dégât)?
Comme on compte faire du snorkeling, pensez vous que l'eau et les poissons seront encore affecté par le typhon en janvier (eau trouble, corail détruit, peu de poisson)??
Si vous avez d'autres infos qui pourrait m’être utile je prend.
Merci d'avance.