Joéluk3 · 18 novembre 2016 à 21:21 8 messages · 4 participants · 756 affichages | | | | Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui connaît "TSAR VOYAGES" pour un voyage en train Transsibérien. Cette agence se situe au 2 bis rue Edouard Jacques 75014 PARISEst ce une agence fiable? Merci d'avance. Joéluk | | | De nom, c'est très connu Tsar Voyage, ça fait longtemps qu'ils sont en Russie.
Je ne peux toutefois pas vous faire de retour sur ce qu'ils proposent, je ne me suis jamais payé un voyage pour aller en Russie alors que j'y habite. | | | Bonjour Grégoire, Merci pour ce renseignement. Joe. | | | Rebonjour, Vous ne connaissez personne de votre entourage, qui connaît TSAR VOYAGES de PARIS. Merci. JOE | | | Rebonjour, Vous ne connaissez personne de votre entourage, qui connaît TSAR VOYAGES de PARIS. Merci. JOE
Bonjour Joe
donc as-tu utilisé cette agence ou une autre ? ton voyage s'est-il réalisé ?
merci
didier | | | Je connais quelqu'un qui a sollicité leurs services pour l'organisation d'un séjour Moscou et Saint-Pétersbourg et il fut satisfait. Je n'ai pas demandé de détails car au final je ne trouve pas ça difficile d'organiser soi-même son séjour. | | | Merci Miranda
et sur un Moscou - Pékin en transsibérien, ça s'organise facilement ou vaut mieux prendre une agence... merci si réponse
didier | | | N'ayant jamais fait ce trajet, je ne peux répondre  En tout cas Tsar Voyage a l'air fiable. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |