Bonjour,
Je suis actuellement en première année de licence en géographie en
France. J'envisage de continuer mon cursus à
Montréal l'année prochaine. J'ai envoyé plusieurs mails aux deux universités (UQAM et UDEM) afin de savoir si je pouvais entrer en deuxième année. Ces derniers m'ont répondu que je devrais surement rentrer en 1er année de baccalauréat, est il impossible de rentrer en 2ème année directement?
Si quelqu'un à des informations sur cette question, merci de m'aider :)
Selon les réputations et la qualité des cours, savez vous quel est la meilleure entre ces deux universités?Merci beaucoup,
Zadig.