Enna47 · 9 mars 2016 à 11:41 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 1 066 affichages | | | | 9 mars 2016 à 11:41 Message 1 de 7 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Nous allons quitter le Laos à Pakse. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur les choses intéressantes à voir ? Nous avons 5 jours pour rejoindre Bangkok. Merci d'avance | | | À: Enna47 · 9 mars 2016 à 12:04 Message 2 de 7 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Nous allons quitter le Laos à Pakse. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur les choses intéressantes à voir ? Nous avons 5 jours pour rejoindre Bangkok.Merci d'avance
Bonjour, Pakse - BangkokVous êtes sure que vous ne confondez pas Ubon et Udon ? Image attachée: | | | on dirait, UT ce n'est pas franchement du côté de paksé, au retour de vientiane peut-être... | | | À: Philan · 11 mars 2016 à 4:51 Message 4 de 7 · 966 affichages · Partager on dirait, UT ce n'est pas franchement du côté de paksé, au retour de vientiane peut-être...
Çan'a pas l'air de passionner l'initiatrice de la demande | | | Effectivement....j'ai confondu... J'avais dans l'idée de rejoindre Udon Thani depuis Ubon...mais peut-être y a t'il d'autres choses à découvrir.... Merci de m'avoir signalé mon erreur | | | À: Enna47 · 16 mars 2016 à 9:07 Message 6 de 7 · 854 affichages · Partager Ça tombe bien il y a une ligne d'autocars qui fait justement ce trajet : Ubon - Udon c'est la societe Sahamitr et les cars sont blancs et verts.
| | | Merci Frank pour cette information. On verra à Ubon si on " monte" à Udon ou pas.. Tout dépendra des infos sur la région d'Ubon et sa région. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |