|  |  |
 | | | | Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg (Namibie, 4x4) Creyscampeur · 28 juillet 2017 à 11:09 11 messages · 5 participants · 1 604 affichages | | | | 28 juillet 2017 à 11:09 Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 1 de 11 · 1 604 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà emprunté le lit de rivière Ugab entre Ugab Rhino camp et Brandberg? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Creyscampeur · 28 juillet 2017 à 16:41 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 2 de 11 · 1 581 affichages · Partager Oui, moi. Pourquoi? En quelle saison l'envisages-tu? Ugab Rhino Camp est très intéressant (antenne locale de Save The Rhino Trust). | | | À: Creyscampeur · 28 juillet 2017 à 19:25 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 3 de 11 · 1 568 affichages · Partager oui je l'ai empruntée 2 fois mais je ne conduisais pas. Aux dernières nouvelles, ces secteurs pourraient être interdits au touristes sans guides car le milieu sensible se dégrade fortement suite aux incivilités.... | | | À: Voyajou · 28 juillet 2017 à 21:23 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 4 de 11 · 1 561 affichages · Partager Oui, moi. Pourquoi? En quelle saison l'envisages-tu? Ugab Rhino Camp est très intéressant (antenne locale de Save The Rhino Trust).
Salut Jean Luc, Parce que venant de Desolation Valley je voudrais continuer par Ugab river pour rejoindre Numas. On s'aretera au U.R.camp s'il n'est pas plein. Nous serons là-bas vers 20.septembre, je pense qu'iln'y aura pas trop d'eau. Tu l'as fait a quelle époque; comment c'etait? Merci | | | À: LouisonBillo · 28 juillet 2017 à 21:30 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 5 de 11 · 1 557 affichages · Partager Bonsoir Louison, Merci pour l'informations. J'espère que le secteur ne sera pas fermé, car le détour est très long. Comment c'était quand tu es passé, et a quelle moment de l'année? A + | | | À: Creyscampeur · 29 juillet 2017 à 12:11 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 6 de 11 · 1 543 affichages · Partager SRT Camp complet ? Amusant...  Entre SRT Camp et Divorce pass : sable profond. À l'Est de Divorce Pass : marécages. Des fois ça passe, des fois non. Je n'y mettrais pas les roues seul. Numas Ravine : accès interdit sans permis et sans guide. Permis compliqué à obtenir auprès du NHC. www.nhc-nam.org | | | À: Creyscampeur · 29 juillet 2017 à 17:43 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 7 de 11 · 1 514 affichages · Partager Les deux dernières fois dans ce secteur c'était en mars (2014 & 2015). Bloqué à l'est de Puros par une crue de l'Hoarusib en 2014 et planté dans le lit de l'Hoanib en 2015 mais; va savoir pourquoi, l'Ugab était passable. En septembre c'est habituellement plus sec, en effet. Comme le dit Pierre (bel été, après RivièreFox sortie de son terrier, voilà Pierre qui quitte sa réserve  ; VF c'est Les Copains d'Avant?), il n'y a jamais grand monde à l'Ugab Rhino Camp (pour notre part, seuls à chaque passage). | | | À: Voyajou · 30 juillet 2017 à 1:01 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 8 de 11 · 1 495 affichages · Partager En avril cette année, Hoarusib impraticable, Hoanib sans problème, Huab pas simple à traverser et treuillage dans l'Ugab... En septembre ça devrait aller mieux. | | | À: Pierre77N · 30 juillet 2017 à 12:17 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 9 de 11 · 1 471 affichages · Partager Moi je passerai la bas fin Septembre! Par contre si obligations de guide pour Numas ravine je pense que je vais descendre par Divorce pass et passer par Ugab. R.camp pour y aller sur Amis Gorge. | | | À: Voyajou · 30 juillet 2017 à 12:21 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 10 de 11 · 1 471 affichages · Partager C'est normal que tu t'es planté vers Purros, moi je suis passé par ces lits de rivières doigts dans le nez, mais en Septembre! | | | À: LouisonBillo · 30 juillet 2017 à 15:02 Re: Ugab River entre Ugab Rhino Camp et Brandberg ( Namibie, 4x4) Message 11 de 11 · 1 468 affichages · Partager pensez vous que ces zones soient vraiment dangereuses??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |