|  |  |
 | | | | Chakb · 6 mars 2016 à 11:25 · Une photo 37 messages · 13 participants · 2 269 affichages | | | | Bonjour
Merci d'augmenter bénévolement mon champ lexical 
Alain | | | Voyage Paris kiev effectué sans aucun problème, ni retard! Excellente compagnie que je vous recommande sans problème. Ce qui est assez drôle c est que nous avons un couple d amis qui a pris une autre compagnie soi disant plus sécurisée pour aller a new york et qui a eu 3 h de retard pour un billet au tarif double par rapport au nôtre.l aéroport de kiev ressemble à tous les aéroports et le service est identique aux autres compagnies. | | | Bonjour Charline,
Un retour est toujours intéressant, mais pour pouvoir étalonner la compagnie par rapport à d'autres, ce serait intéressant d'avoir d'autres précisions : Vol paris Kiev, ça fait quoi ? Environ 4 heures de vol ? L'avion est un 737 ? C'est beaucoup pour un 737. Quel est le service ? Repas chaud, gratuit ? Boissons servies également ? Alcool ? Ecran vidéo ? Pour chaque passager ?
Avez-vous poursuivi sur la même compagnie pour New-York ? Alors mêmes questions... 
Je n'ai jamais douté que Ukraina soit aussi sûre qu'une autre, mais plutôt du fait que le service soit au niveau d'une compagnie de lignes.
Michel
Voyage Paris kiev effectué sans aucun problème, ni retard! Excellente compagnie que je vous recommande sans problème. Ce qui est assez drôle c est que nous avons un couple d amis qui a pris une autre compagnie soi disant plus sécurisée pour aller a new york et qui a eu 3 h de retard pour un billet au tarif double par rapport au nôtre.l aéroport de kiev ressemble à tous les aéroports et le service est identique aux autres compagnies. | | | Repas compris dans le vol. Café gratuit. Paris kiev c est 2h30. Il y a 1h35 d escale. On descend de l avion, on enchaîne directement avec la correspondance. La carte d embarquement se fait à Paris directement et les bagages partent a new york. Il y a des ecrans dans l avion avec films en anglais et des casques individuels. Pour l avion je ne sais plus vraiment mais le confort est moyen. Vous avez de la place pour vos jambes mais difficile de dormir (ce qui est toujours mon cas dans l avion). Prix de mon vol: 480 AR. Pour ce tarif cela vaut la peine de faire un detour par l Ukraine... | | | "Prix de mon vol: 480 AR. Pour ce tarif cela vaut la peine de faire un detour par l Ukraine..." ce n'est pas vraiment un bon prix.... | | | Bonjour Charlène,
Repas compris dans le vol. Café gratuit.
Sur les vols Européens Ukraine airlines applique le BOB (buy on board). En voici un exemple récent;
flight-report.com/...0-Paris-CDG-Kiev-KBP
Pour le long courrier j'ose espérer en effet que la compagnie fournit un repas sur un vol de 10h env. Sinon autant prévoir et emmener son pique nique.
Il y a des ecrans dans l avion avec films en anglais et des casques individuels..
De ce style ?
Pour l avion je ne sais plus vraiment mais le confort est moyen. Vous avez de la place pour vos jambes mais difficile de dormir (ce qui est toujours mon cas dans l avion).
Si cette compagnie a 2 étoiles sur le très officiel skytrax il y a des raisons.
www.airlinequality.com/...ernational-airlines/
Prix de mon vol: 480 AR. Pour ce tarif cela vaut la peine de faire un detour par l Ukraine...
Quitte à faire un crochet à l'Est ne pas oublier Turkish airlines via Istanbul qui vaut largement mieux en confort avec d'excellents prix également, des avions récents et un service à bord très bien. 4* chez skytrax.
www.airlinequality.com/...ws/turkish-airlines/ | | | Ukraine airlines, comme Turkish Airlines cest la pagaille quand ya un soucis
Mais si tout se passe bien, alors je recommande Turkish Airlines
Si le prix est ton unique motivation, alors vas avec Ukraine Airlines mais fais limpasse sur le reste, prepares toi en consequence et en connaissance de cause et bon vol | | | Bonjour,
Je pense avoir effectué plus de 100 vols avec Turkish airlines, et n'avoir jamais eu de souci ni de pagaille. La seule compagnie avec qui j'ai eu ce genre de désagrément est en fait Lufthansa. Je trouve un peu excessif d'accabler Turkish pour les désordres de l'été dernier : l'aéroport a été relancé en deux jours, en France il serait sans doute resté fermé des semaines.
Comparer Turkish et UIA est en effet difficile ; il me semble qu'il y a plusieurs divisions d'écart entre les deux.
Michel
Ukraine airlines, comme Turkish Airlines cest la pagaille quand ya un soucis
Mais si tout se passe bien, alors je recommande Turkish Airlines
Si le prix est ton unique motivation, alors vas avec Ukraine Airlines mais fais limpasse sur le reste, prepares toi en consequence et en connaissance de cause et bon vol | | | Bonjour Michel,
Comparer Turkish et UIA est en effet difficile ; il me semble qu'il y a plusieurs divisions d'écart entre les deux.
J'avais bien précisé "Quitte à faire un crochet à l'Est ne pas oublier Turkish airlines via Istanbul" car ce n'est pas sur une route "logique" vers les US tout comme Kiev.
Jamais eu de pagaille également à Istanbul et toujours satisfait de Turkish ailines.
@+
Eric | | | Comme quoi, le ressenti et les expériences sont différentes pour chacun. Moi je n'ai que de bonnes expériences avec Luftansa...
Et en même temps, j'ai envie de dire, chacun fait comme il le veux...  Beaucoup semblent juger le choix de notre ami. C'est son, choix qui n'est ni pire ni meilleur qu'un autre. L'essentiel c'est qu'il soit satisfait de son choix... | | | Bonsoir,
Je ne juge rien du tout ; d'ailleurs j'ai déjà volé sur UIA - un aller retour, seulement ; pour voir. 
La Lufthansa, quand c'est la pagaille pour cause d'incident ou de brouillard ou de grève, c'est un peu la pagaille comme les autres compagnies.
Michel
Comme quoi, le ressenti et les expériences sont différentes pour chacun. Moi je n'ai que de bonnes expériences avec Luftansa...
Et en même temps, j'ai envie de dire, chacun fait comme il le veux...  Beaucoup semblent juger le choix de notre ami. C'est son, choix qui n'est ni pire ni meilleur qu'un autre. L'essentiel c'est qu'il soit satisfait de son choix... | | | Oui oui, excuse-moi si j'ai laissé penser que c'était toi qui jugeait. Ce n'est pas le cas. ce message s'adressait un peu tout le monde et personne... :) | | | À: Tatra · 20 octobre 2016 à 0:23 · Modifié le 20 oct. 2016 à 1:01 Re: Avis Ukraine Airlines pour New York Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager
Bonjour
Je pense avoir effectué plus de 100 vols avec Turkish airlines, et n'avoir jamais eu de souci ni de pagaille.
Dans ce cas tu as de la chance !
La seule compagnie avec qui j'ai eu ce genre de désagrément est en fait Lufthansa.
Comme moi avec turkish airlines, donc c'est juste une question de chance/malchance
Je trouve un peu excessif d'accabler Turkish pour les désordres de l'été dernier : l'aéroport a été relancé en deux jours, en France il serait sans doute resté fermé des semaines.
Ais je evoque cet episode qui nest pas du fait de la compagnie ?
Il faut demander a la personne qui a fait reference a turkish airlines dans cette conversation.
Sinon generalement leur produit est super une fois en vol, mais des que tu as un soucis, une reclamation ou qu'un imprevu arrive c'est la loterie | | | Bonjour,
Je ne vois pas trop de quoi vous parlez au juste ; qu'est-ce qui vous est arrivé de si terrible qui se serait mieux passé avec une autre compagnie ?
Sinon generalement leur produit est super une fois en vol, mais des que tu as un soucis, une reclamation ou qu'un imprevu arrive c'est la loterie
Michel | | | Bonjour,
Il faut demander a la personne qui a fait reference a turkish airlines dans cette conversation.
C'est fait mais tu n'as pas dû lire les messages précédents. | | | Je ne vois pas trop de quoi vous parlez au juste ; qu'est-ce qui vous est arrivé de si terrible qui se serait mieux passé avec une autre compagnie ?
Erreurs de saisie de passports, indemnites de bagages perdus qui mettent dix piges a arriver apres X relances, miles non credites a cause dun changement de bareme avec un partenaire star alliance (sauf que le vol a eu lieu avant ce changement de bareme), double prelevement de services, etc....
Je ne fais pas de comparaisons avec une autre compagnie, je donnes juste un avis, en gros leur soucis est dans la gestion de certains problemes qui font partis du quotidien dune compagnie aerienne, mais sinon a part cela le produit Turkish airlines est bon une fois dans les airs, ils volent presque partout et les prix ne sont pas mauvais (cela depends de l'origine et la destination bien sur) | | | Bonjour,
Oui... La saisie des passeports est soit faite par le passager lui-même soit par des personnels au sols qui ne relèvent en rien de la compagnie. Jamais perdu de bagages avec Turkish, mais c'est vrai que la plupart du temps je n'en ai pas. La seuls compagnies qui ait perdu un de mes bagages, lequel est arrivé plusieurs jours plus tard totalement détruit, c'est Swiss. Des miles non crédites, ça m'est aussi arrivé, responsable Asiana. Les titulaires Gold Elite ont par ailleurs un numéro spécial pour les requêtes.
Michel
Erreurs de saisie de passports, indemnites de bagages perdus qui mettent dix piges a arriver apres X relances, miles non credites a cause dun changement de bareme avec un partenaire star alliance (sauf que le vol a eu lieu avant ce changement de bareme), double prelevement de services, etc.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |