|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Lolo4863 · 30 juillet 2010 à 14:51 · 7 photos 8 messages · 4 participants · 3 781 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 14:51 Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 1 de 8 · 3 773 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Odessea. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par MSC. Merci | | | À: Lolo4863 · 30 juillet 2010 à 15:17 Re: Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 2 de 8 · 3 756 affichages · Partager bonjour lolo
La visite d' Odessa peut se fait seul en toute sécurité, avec un bon guide, vous avez également des plans disponibles dans le terminal de Croisière. Le Navire accoste en plein centre de la ville face au grand escalier qui conduit à la ville. J'étais sur le Costa Méditerranéa mais pour MSC cela doit être pareil. J'avais pris l'excursion pour la visite des musées de la peinture et de la litterrature, mais c'étais moyen. Je vous mets quelques photos d' Odessa. Je pense que vous avez des enfants, la dernière est celle d'un magasin de jouets !
Jean-Claude Images attachées: Photo postée par le membre JCC83. Photo postée par le membre JCC83. Photo postée par le membre JCC83. Photo postée par le membre JCC83. Photo postée par le membre JCC83. Photo postée par le membre JCC83. Photo postée par le membre JCC83. | | | À: Lolo4863 · 28 décembre 2010 à 10:13 Re: Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 3 de 8 · 3 592 affichages · Partager Quelle dommage que je pouvais pas repondre! Mais, Lolo, dis, estce que Odessa vous plaisait? =)))) | | | À: Maslina · 28 décembre 2010 à 18:18 Re: Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 4 de 8 · 3 578 affichages · Partager Bonjour, Odessa est une très belle ville, on s'est promené une demi-journée, on a acheté Vodka et Caviar. Le seul problème est la communication car très peu de personne parle anglais et l'Ukrainien et le cyrillique est plutôt difficile à comprendre. | | | À: Lolo4863 · 28 décembre 2010 à 21:44 Re: Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 5 de 8 · 3 572 affichages · Partager huh, et la langue de gestes?? =))) j plaisante =)
J'espere qu'on a passe bon temps sans aventures =)))) | | | À: Lolo4863 · 28 décembre 2010 à 22:18 Re: Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 6 de 8 · 3 569 affichages · Partager bsr odessa il n'y à pas grand chose débarquez, montez le grand escalier potemkin, vous etes en centre ville promenade, et promenade en juin, l'excursion etait tellement nulle que nous avons préféré quitter le groupe et rentrer au bateau si vous aimez le lyrique la vous trouverez chaussure à v/pieds, sinon ne faites pas de frais pour odessaseul le port vaut, et la il suffit d'etre dehors à l'arrivée et au départ | | | À: Corsairt · 29 décembre 2010 à 12:50 Re: Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 7 de 8 · 3 556 affichages · Partager bsr odessa il n'y à pas grand chose débarquez, montez le grand escalier potemkin, vous etes en centre ville promenade, et promenade en juin, l'excursion etait tellement nulle que nous avons préféré quitter le groupe et rentrer au bateau si vous aimez le lyrique la vous trouverez chaussure à v/pieds, sinon ne faites pas de frais pour odessaseul le port vaut, et la il suffit d'etre dehors à l'arrivée et au départ
hahaha, tu est expert!!! Pardon, mais qsque je dit ici, si il y a tellemnt grand expert? Pardon, mais ta message ma vraiment fait ennerve!!! Tellement belle ville Odessa et tu dit ca, pf! Svp, ouvriez le liens, il y a 2 photo, j veux pas les mettre ici, car ils sont trop grands et trop beaux pour les minimizer:
img13.nnm.ru/...d0560c5765e_full.jpg
img12.nnm.ru/...a7e9fb823b7_full.jpg | | | À: Maslina · 29 décembre 2010 à 13:13 Re: Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée à Odessa Message 8 de 8 · 3 549 affichages · Partager bjr, c'est mon opinion, odessa pour moi n'a pas la magnifience de certaines grandes ville d'europe pour les photos pas de soucis, j'ai pris 7500 clichés durant la croisiere dont j'ai parlé pour moi yalta est plus interessante, quodessa et meme sebastopole c'est mon choix mon analyse et mon avis qui n'engage que moi!... | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |