Jouki · 15 février 2015 à 18:26 5 messages · 2 participants · 1 986 affichages | | | | 15 février 2015 à 18:26 Avis sur Ukraine International Airlines Charles-de-Gaulle - Bangkok Message 1 de 5 · 1 984 affichages · Partager bonsoir a tous!!connaissez vous la compagnie ukrainienne "UIA"? (ponctualitée, qualitée des services et surtout securitée)?
car j'ai trouvé un paris- bangkok pour 480euros, avec seulement 1h30 d'escale a l'aller comme au retour, pour avril, retour en mai, donc c'est pas si mal... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jouki · 15 février 2015 à 18:41 Re: Avis sur Ukraine International Airlines Charles-de-Gaulle - Bangkok Message 2 de 5 · 1 962 affichages · Partager Bonjour,
Cette compagnie est classée 2 étoiles SKYTRAX: à éviter fortement
Encore plus avec l'actualité géopolitique dans cette zone!
Choisissez une autre compagnie quitte à débourser 50 ou 100€ de plus. | | | À: Zecla · 15 février 2015 à 18:48 Re: Avis sur Ukraine International Airlines Charles-de-Gaulle - Bangkok Message 3 de 5 · 1 960 affichages · Partager oui et un truc bizarre, j'ai vu cette offre sur le site "go voyage"mais en regardant sur le site de la compagnie, il n'y a que des billets first class a 13000euros!! 
dommage car les horaires etaient top en plus, pour moi qui habite loin de paris il n'y avais pas besoin de passer une nuit a l'hotel avant, | | | À: Jouki · 15 février 2015 à 18:54 Re: Avis sur Ukraine International Airlines Charles-de-Gaulle - Bangkok Message 4 de 5 · 1 946 affichages · Partager mais en regardant sur le site de la compagnie, il n'y a que des billets first class a 13000euros!
Rien qu'à voir leur site internet on se fait vite une idée sur la qualité de la compagnie et sa santé financière!   | | | À: Zecla · 15 février 2015 à 19:09 Re: Avis sur Ukraine International Airlines Charles-de-Gaulle - Bangkok Message 5 de 5 · 1 936 affichages · Partager oui, no coment, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |