Ukraine: permis international de conduire nécessaire, hébergement? Pereplu · 14 décembre 2012 à 14:19 6 messages · 4 participants · 3 885 affichages | | | | 14 décembre 2012 à 14:19 Ukraine: permis international de conduire nécessaire, hébergement? Message 1 de 6 · 3 866 affichages · Partager Bonjour, je prevois un voyage en ukraine en 2013. Est il nécessaire d'avoir un permis de conduire international pour conduire son véhicule en ukraine ? Y A T IL DES CHAMBRES CHEZ L'HABITANT ? Je cherche des adresses aussi d'hotels sur lviv rivne zhytomir et cette région au sud de la biélorussie. Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pereplu · 15 décembre 2012 à 11:28 Re: Ukraine: permis international de conduire nécessaire, hébergement? Message 2 de 6 · 3 840 affichages · Partager oui jean claude le permis international est obligatoire dans tout les pays qui ont des letres alfabetiques diferante du notre. facile a avoir en quelques minutes en prefecture avec deux photos. | | | À: Pereplu · 23 décembre 2012 à 6:35 Re: Ukraine: permis international de conduire nécessaire, hébergement? Message 3 de 6 · 3 794 affichages · Partager quel budget pour le logement? | | | À: Lefantomas · 23 décembre 2012 à 11:20 Re: Ukraine: permis international de conduire nécessaire, hébergement? Message 4 de 6 · 3 786 affichages · Partager Bonjour et merci de ta réponse Fantomas. Notre budget, serré, tournera entre 30 ET 40 € /Nuit (pour 2 Pers) Tu penses que c'est jouable ? Nous on est plus campagne que grande ville aussi les coins paumés pas de pb A+ | | | À: Pereplu · 23 décembre 2012 à 21:37 Re: Ukraine: permis international de conduire nécessaire, hébergement? Message 5 de 6 · 3 779 affichages · Partager Salut les futurs ukrainiens! c'est jouable car dans les villes touristiques comme Yalta, j'ai trouvé chez l'habitant 50usd et en pleine "croisette" Lénine donc à la cambrousse ça devrait le faire!! Le logement c'est le poste le plus élevé car pour le reste bouffe et transport ce n'est pas cher. Maintenant si tu dis coins paumés cela veut dire motorisation donc voiture car le paumé c'est vraiment paumé las bas et les transports en bus c'est du lourd ! | | | À: Lefantomas · 27 juillet 2013 à 13:42 Re: Ukraine: permis international de conduire nécessaire, hébergement? Message 6 de 6 · 2 899 affichages · Partager J'avais lu que les hotels sont hors de prix en ukraine. Je dis hors de prix en comparaison avec les pays voisins mais aussi quand tu compares avec le prix de la bouffe et tout. Peu d'hotel, donc des prix qui flambent. Es ce vrai? Trouve t-on facilement des hébergements chez d’habitants? Y'en a t-il dans les campagnes? Sont-ils indiqués par une pancarte? bouche à oreille? Dans tous les coins paumés de roumanie j'ai trouvé des hébergements sans problème. En cambrousse il suffisait de chercher un peu et c'était bon. Et en Ukraine? Merci. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |