C est une stephanoise qui te reponds depuis la
RussieJ ai passe un mois en
Mongolie en juillet dernier et il me semble pour simplifier qu il faut prendre un vehicule pour rallier l aeroport.
Je m explique les taxis sont tres rares mais ils existent... sinon il faut trouver une voiture particuliere qui fasse office de taxi.Le pb c est la langue, Donc il faut preparer un papier avec la destination en mongol.Si tu as un portable et que tu connaisses quelqu un (un correspondant local qui s exprime dans ta langue voire en anglais) qui peut le dire au chauffeur EN MONGOL c est encore mieux.Marchander est possible meme si tu ne parles pas mongol il suffit d ecrire les chiffres sur un papier
LE trajet aeroport centre ville demande l equivalent de 10 a 15 euros, cela pour te donner une idee du prix.Attention aussi aux heures de pointe, la circulation est cahotique avec des embouteillages indescriptibles et si ca pleut l eau deborde de partout ralentissant je encore la circulation, je dirais qu il faut prevoir au moins de bonnes heures de battement, et encore plus avec un avion a prendre
Je ne peux pas t en dire plus, je suis sur le point de prendre l avion
Novossibirsk AstanaBon courage et bon voyage
Carassou
Bon courage