|  |  |
 | | | | Laforgel · 16 avril 2018 à 16:43 · Une photo 29 messages · 5 participants · 2 961 affichages | | | | 16 avril 2018 à 16:43 "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager Bonjour, je suis client Gold chez hertz. Je pars 15 jours en Floride et je lis lors d'une tentative de réservation que je bénéficie de l'ultimatum choice. Si je comprends, je choisis mon véhicule sur place dans l'espace réservé au client Gold. Il faut réserver au minimum une catégorie C. (400€) Je comptais en fait louer un SUV cat. Q4 ou L. (490€) maintenant si en arrivant j'ai le choix entre les mêmes voitures il est clair que je ne réserve qu'une catégorie C. Mais j'ai un doute. Est ce que les voiture sont aussi catégorisées dans cet espace "Gold" ?
merci de votre au service client Hertz, ils ne savent pas me répondre.
merci beaucoup
Laurent | | | À: Laforgel · 16 avril 2018 à 17:22 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager Bonjour Si vs etes GOLD et que ce n'est pas votre premiere location, vous avez un vehicule qui vs est affecté et vs etes prevenus des la sortie de l'avion.
Si ce vehicule ne vs convient pas, vous allez dans la zone GOLD CHOICE et vs en prenez un autre. ATTENTION, il peut y avoir des supplements si le vehicukle choisi est d'une categorie superieure.
www.hertz.com/..._ultimate_choice.jsp
www.hertz.com/..._ultimate_choice.jsp | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 8:09 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
bien sur c'est catégorisé. Vous avez le choix du modèle et non de la catégorie, ce serait trop facile 
Par exemple en louant un SUV 7 places vous aurez peut être le choix entre: Ford Explorer, GMC Acadia, Chevrolet Traverse,...
Si vous loué une cat C, il faudra rester dans la cat C ou payer un supplément.
Par contre si plus de cat C en arrivant, le surclassement devrait se faire automatiquement sans frais. | | | À: Arnaudbu · 17 avril 2018 à 8:16 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager Oui je trouvais cela bien trop facile aussi et bizarre... plus aucun intérêt à réserver une catégorie supérieur. Merci pour cette info utile... très utile Tt est devenu clair ;-) Tant que vous êtes la ;-) vous connaissez le système sunpass et comment il est facturé chez hertz? Merci belle journée | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 11:18 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Tant que vous êtes la ;-) vous connaissez le système sunpass et comment il est facturé chez hertz? Merci belle journée
Hertz c'est Plate Pass. J'arrive de Floride (Alamo) et ça vaut le coût.
$4,95 d'administration par jour où un péage a été utilisé plus le coût de ce péage ;
www.hertz.com/...Page=USplatepass.jsp
www.sunpass.com/rentalcar
Tu peux recevoir des reçus pour ce péage. Il faut t'inscrire. Premier lien. | | | À: Stratele52 · 17 avril 2018 à 13:45 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 958 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses très utiles. En ce qui concerne le Plate Pass, en fait j'atterris à Miami et je fais la route jusque Orlando.
Je reste 15 jours à Orlando où je sais que nous n'utiliserons pas de route payante. Je compte utiliser le platePass uniquement le jour de notre route Miami --> Orlando et le dernier jour pour Orlando--> Miami. Si je comprends bien, je ne payerai que deux jours de location (4,95$) + le cout des péages ces deux jours là? La location ne comportera pas 15 jours à 4,95$?
Avez vous une idée plus précise de la durée de la route entre Miami Airport et Kissimmee ( Orlando)? Googlemap et autres sites sont parfois utopistes?
Merci du temps que vous me consacrez 
Merci à tous | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 13:51 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses très utiles. En ce qui concerne le Plate Pass, en fait j'atterris à Miami et je fais la route jusque Orlando.
Je reste 15 jours à Orlando où je sais que nous n'utiliserons pas de route payante. Je compte utiliser le platePass uniquement le jour de notre route Miami --> Orlando et le dernier jour pour Orlando--> Miami. Si je comprends bien, je ne payerai que deux jours de location (4,95$) + le cout des péages ces deux jours là? La location ne comportera pas 15 jours à 4,95$?
C'est bien écrit sur le site de Hertz ; on ne paie que les jours où on utilise des péages
Avez vous une idée plus précise de la durée de la route entre Miami Airport et Kissimmee ( Orlando)? Googlemap et autres sites sont parfois utopistes?
Merci du temps que vous me consacrez 
Merci à tous
Google maps est très juste, je l'utilise constamment. D'où vient cette idée ? | | | À: Stratele52 · 17 avril 2018 à 13:55 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager merci pour le complément d'infos. J'ai toujours un peu l'impression que je ne sais pas respecter les horaires que Googlemap m'indique, en cause des déviations, des embouteillages etc,...
J'ai un rendez vous important à Orlando le jour où nous arrivons.. ;-) j'ai juste envie d'être à présent à temps ;-) et j'avoue avoir un peu peur des surprises de la route
M'enfin ça va aller ;-)
Merci | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 14:02 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager merci pour le complément d'infos. J'ai toujours un peu l'impression que je ne sais pas respecter les horaires que Googlemap m'indique, en cause des déviations, des embouteillages etc,...
J'ai un rendez vous important à Orlando le jour où nous arrivons.. ;-) j'ai juste envie d'être à présent à temps ;-) et j'avoue avoir un peu peur des surprises de la route
M'enfin ça va aller ;-)
Merci
Il ne faut pas demander a google maps de prédire l'avenir.
Je vois les temps de route de Google comme étant s'il n'y a aucun problème, le temps de route idéale. À moi de prévoir des bouchons, tempête de neige etc qui me ralentirait | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 14:12 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 941 affichages · Partager Avez vous une idée plus précise de la durée de la route entre Miami Airport et Kissimmee ( Orlando)? Googlemap et autres sites sont parfois utopistes?
Merci à tous
Où à Kissimmee ? C'est trop vague. Kissimme, c'est 20 km carré environ. Avec une adresse tu auras un temps de route plus juste et si les conditions sont idéales.
Ce n'est pas l'idée du siècle de prévoir une réunion important LE jour de ton arrivée et à 350 kms de distance....Prévoir près de 4 heures de route. | | | À: Stratele52 · 17 avril 2018 à 15:21 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager $4,95 d'administration par jour où un péage a été utilisé
Pas d'accord avec cette affirmation. Si on lit les conditions données dans le lien : "Si vous utilisez le PlatePass, des frais de service d’un montant de 4,95 USD vous seront facturés par journée de location (même si vous n’utilisez pas de péage), plafonnés à 24,75 USD par mois de location, plus les frais de péage"Donc, vu de moi et c'est ce que j'ai déjà vécu : il suffit d'utiliser le pass une fois pour qu'il soit facturé sur toute la durée de la location (avec le plafond maximum indiqué). | | | À: Caussat · 17 avril 2018 à 15:32 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Donne un lien.
Ça déjà été confirmer par un autre utilisateur sur forum
How much does PlatePass cost?You will be charged for each toll at the highest, undiscounted toll rate plus a $4.95 convenience fee f or each calendar day when tolls are incurred. There is no maximum PlatePass convenience fee.
Traduction; Combien coûte PlatePass? Vous serez facturé pour chaque péage au taux d'interurbain le plus élevé, non actualisé, plus des frais de commodité de 4,95 $ pour chaque jour civil lorsque les péages sont engagés. Il n'y a pas de frais de commodité maximum de PlatePass.
www.hertz.com/...Page=USplatepass.jsp | | | À: Stratele52 · 17 avril 2018 à 15:52 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager Hello Louis,
Ce n'est pas ce que dit le lien et ce n'est pas ce que j'ai vécu (certes chez Avis : facturation sur l'ensemble de la loc, malgré 1seule utilisation  ).
Maintenant je laisse Laforel se faire son propre avis!
Bonne journée, Caussat | | | À: Caussat · 17 avril 2018 à 19:16 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Hello Louis,
Ce n'est pas ce que dit le lien et ce n'est pas ce que j'ai vécu (certes chez Avis : facturation sur l'ensemble de la loc, malgré 1seule utilisation  ).
Maintenant je laisse Laforel se faire son propre avis!
Bonne journée, Caussat
Ce n'est pas ce que dit mon lien ? C'est de ceci dont tu parles ? ".... undiscounted toll rate plus a $4.95 convenience fee for each calendar day when tolls are incurred...
Ben on ne comprend pas l'anglais de la même façon
__
Au sujet de la facturation pour toute la location; C'était aussi ce que j'avais vécu il y quelque année, une facturation sur l'ensemble de la location, je ne sais plus avez qui.
Mais je crois que les choses on changé depuis. Chez Alamo Orlando la semaine dernière, le Toll By the Plate était inclue d'office avec la voiture et fonctionnait comme Hertz dont il est question ici ; facturé au jours d'utilisation. | | | À: Stratele52 · 17 avril 2018 à 21:18 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Je vous remercie pour la qualité de vos réponses. Je verrai sur place parce que même hertz.be ne sait pas me répondre. y a rien de claire visiblement Bonne soirée à tous
merci | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 21:34 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager Et vs ns ferez un retour svp | | | À: Jpg13 · 17 avril 2018 à 21:43 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager Oui sans soucis. je viens de booker mon véhicule. Je dois dire que question couverture assurance Hertz est vraiment complet.
Merci à vous tous je repasserai par ici pour clarifier l'ensemble de cette histoire Toll Platepass
bav | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 21:55 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager Je vous remercie pour la qualité de vos réponses. Je verrai sur place parce que même hertz.be ne sait pas me répondre. y a rien de claire visiblement Bonne soirée à tous
merci
C'est pourtant clair ce qui est écrit sur le site, que te faut il de plus ? | | | À: Stratele52 · 17 avril 2018 à 22:03 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager Rien n'est clair. Certains d'entre vous me disent que je ne paie la location que les jours où j'utilise le télépeage. D'autres me disent que c'est chaque jour de ma location de véhicule avec un plafond de 25$ et puis je lis même qu'il n'y a pas de plafond. C'est pour cela que j'indique que je verrai sur place Désolé d'avoir pris de votre temps | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |