|  |  |
 | | | | Laforgel · 16 avril 2018 à 16:43 · Une photo 29 messages · 5 participants · 2 980 affichages | | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 22:09 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager Rien n'est clair. Certains d'entre vous me disent que je ne paie la location que les jours où j'utilise le télépeage. D'autres me disent que c'est chaque jour de ma location de véhicule avec un plafond de 25$ et puis je lis même qu'il n'y a pas de plafond. C'est pour cela que j'indique que je verrai sur place Désolé d'avoir pris de votre temps
Le site que dit il ? Je l'ai cité, que te faut'il de plus ?
Oublie ce qui est mentionné par tous et chacun s'il n y a pas de lien qui le prouve | | | À: Stratele52 · 17 avril 2018 à 22:24 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Bonjour Louis,
Le problème, à moins que ce soit moi qui ne sache pas suivre un lien, c'est que lorsque j'ouvre ton lien je n'y retrouve pas ce que tu dis, mais ce que j'ai cité.
Ceci dit, je sorts du sujet.
Cordialement, Caussat | | | À: Laforgel · 17 avril 2018 à 22:32 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Ça peut être causé parce que tu es dans un autre pays que moi. Tu ne vois donc pas cet écran ?
Dans ce cas sur Google tu écris ; plate pass from hertz Et tu devrais avoir ce site parmi d'autres.
| | | À: Jpg13 · 21 avril 2018 à 14:43 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager Bonjour Si vs etes GOLD et que ce n'est pas votre premiere location, vous avez un vehicule qui vs est affecté et vs etes prevenus des la sortie de l'avion.
Si ce vehicule ne vs convient pas, vous allez dans la zone GOLD CHOICE et vs en prenez un autre. ATTENTION, il peut y avoir des supplements si le vehicukle choisi est d'une categorie supérieure.
Bonjour à tous,
j'ai eu par chance et longue négociation le fin mot de l'histoire. J'ai eu par le service clientèle HERTZ à titre exceptionnel un numéro d'un service clientèle américain.
Alors pour la question 1 càd Ultimate choice ??
Lorsque vous êtes client GOLD, vous n'avez pas une voiture assignée mais vous pouvez choisir n'importe laquelle dans la zone GOLD. Si catégorie supérieure, free upgrade. !!!! Il faut être à la deuxième location en tant que Gold members. A la première location, vous avez un véhicule assigné et si vous voulez en changer pour une catégorie supérieure, il vous faudra payer l'upgrade. (un échange pour un véhicule de catégorie équivalente est toujours possible) En conclusion, si vous êtes client Gold ET que vous êtes à votre deuxième location, vous avez intérêt à réserver la catégorie minimum Mid-size ou cat. C. Vous aurez bcp de chance d'avoir à disposition un véhicule plus grand sans supplément dans la zone Gold.
La question 2: Le E-ToLL en Floride. En ce qui concerne HERTZ, il faut payer 4,75$ par jour de location (même si le péage n'est utilisé que certains jours) + la somme des péages traversés. Donc pour toute la durée de votre location, mais le montant est plafonné à 24,95$ par mois courant. C'est donc pour 30 jours à partir du premier jour de votre location. J'avais posé la question car je pars 15 jours à cheval entre Octobre et Novembre.
Voilà le retour, merci de votre aide et je reviendrai surement pour d'autres questions sur la Floride
Bien à vous tous
Laurent | | | À: Laforgel · 21 avril 2018 à 15:09 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager [ La question 2: Le E-ToLL en Floride. En ce qui concerne HERTZ, il faut payer 4,75$ par jour de location (même si le péage n'est utilisé que certains jours) + la somme des péages traversés. Donc pour toute la durée de votre location, mais le montant est plafonné à 24,95$ par mois courant. C'est donc pour 30 jours à partir du premier jour de votre location. J'avais posé la question car je pars 15 jours à cheval entre Octobre et Novembre.
Voilà le retour, merci de votre aide et je reviendrai surement pour d'autres questions sur la Floride
Bien à vous tous
Laurent
Pas avec Alamo, je reviens de Floride. On ne paie que les jours où on a utilisé les péages.
De toutes façon 15 jours X $4.75 = un détail dans un budget de voyage. | | | À: Laforgel · 21 avril 2018 à 15:13 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager Pour la question 1 : bon à savoir!
Pour la question 2 : ça confirme ce qui m'avait été dit. Notamment lorsqu'on loue à cheval sur 2 mois : c'est bien pas "30jours glissant" et pas par mois calendaire. | | | À: Stratele52 · 21 avril 2018 à 15:24 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager C'est bien pour cela que je précisais " en ce qui concerne Hertz". Ben ça fait 75$ soit 1 capu starbucks par jour ou 2 petit dej chez Ihop pour trois ou encore un dîner chez TGI friday en famille... autant se renseigner pour utiliser rationnellement son budget | | | À: Laforgel · 21 avril 2018 à 16:25 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager Pour le Hertz Ultimate Choice, à mon avis y a une erreur de compréhension.
Si jamais loué, un véhicule est assigné par mail dès la sortie de l'avion, vous devez passer une première fois au comptoir pour présenter vos papiers et prouver votre identité. Puis si le véhicule ne vous convient pas, vous demandez au comptoir, ou à l'agent du parking pour un prendre un autre dans la même catégorie. Si catégorie supérieure, vous payerez la différence. S'il n'y a plus de dispo. dans la même catégorie, vous gardez celui qui vous a été assigné ou payé pour une cat supérieure.
Pour les locations suivantes, le véhicule est toujours assignés en sortie d'avion mais plus besoin de passer au comptoir. Vous pouvez toujours changer de véhicule dans la même catégorie ou prendre une catégorie supérieure qui sera payante. S'il n'y a plus de dispo. dans la même catégorie, vous gardez celui qui vous a été assigné ou payé pour une cat supérieure.
Et le surclassement gratuit vers une catégorie sup. n'intervient pas à la seconde location, ce serait trop simple lol.
Soit vous êtes surclassé car plus de voiture dans la catégorie ou vous avez atteint le statut Five Star (7 locations dans l'année) et sous réserve de dispo. vous serez surclassé pour chaque location.
www.hertz.fr/...o?learnMore=fiveStar | | | À: Laforgel · 21 avril 2018 à 17:48 Re: "Ultimate choice" chez Hertz ( États-Unis) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager C'est bien pour cela que je précisais " en ce qui concerne Hertz". Ben ça fait 75$ soit 1 capu starbucks par jour ou 2 petit dej chez Ihop pour trois ou encore un dîner chez TGI friday en famille... autant se renseigner pour utiliser rationnellement son budget
Oui mais si la voiture est déjà louée,..... 
Oui on peut se payer 'beaucoup " de chose avec ce $75 mais sur un budget de voyage de $3000 peut-être, c'est une goutte d'eau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |