Bonjour
Si vs etes GOLD et que ce n'est pas votre premiere location, vous avez un vehicule qui vs est affecté et vs etes prevenus des la sortie de l'avion.
Si ce vehicule ne vs convient pas, vous allez dans la zone GOLD CHOICE et vs en prenez un autre.
ATTENTION, il peut y avoir des supplements si le vehicukle choisi est d'une categorie supérieure.
Bonjour à tous,
j'ai eu par chance et longue négociation le fin mot de l'histoire. J'ai eu par le service clientèle HERTZ à titre exceptionnel un numéro d'un service clientèle américain.
Alors pour la question 1 càd Ultimate choice ??
Lorsque vous êtes client GOLD, vous n'avez pas une voiture assignée mais vous pouvez choisir n'importe laquelle dans la zone GOLD. Si catégorie supérieure, free upgrade.
!!!! Il faut être à la deuxième location en tant que Gold members. A la première location, vous avez un véhicule assigné et si vous voulez en changer pour une catégorie supérieure, il vous faudra payer l'upgrade. (un échange pour un véhicule de catégorie équivalente est toujours possible)
En conclusion, si vous êtes client Gold ET que vous êtes à votre deuxième location, vous avez intérêt à réserver la catégorie minimum Mid-size ou cat. C. Vous aurez bcp de chance d'avoir à disposition un véhicule plus grand sans supplément dans la zone Gold.
La question 2: Le E-ToLL en
Floride. En ce qui concerne HERTZ, il faut payer 4,75$ par jour de location (même si le péage n'est utilisé que certains jours) + la somme des péages traversés. Donc pour toute la durée de votre location, mais le montant est plafonné à 24,95$ par mois courant. C'est donc pour 30 jours à partir du premier jour de votre location. J'avais posé la question car je pars 15 jours à cheval entre Octobre et Novembre.
Voilà le retour, merci de votre aide et je reviendrai surement pour d'autres questions sur la
Floride
Bien à vous tous
Laurent