| United Airlines, changements d'horaires fréquents? FioreJo · 9 mai 2012 à 11:13 3 messages · 3 participants · 1 144 affichages | | | | 9 mai 2012 à 11:13 United Airlines, changements d'horaires fréquents? Message 1 de 3 · 1 144 affichages · Partager Bonjour :) Fin juin je m'envole pour New York, départ de Bruxelles et atterrissage à Newark, New Jersey (vol direct). J'aimerais savoir si les changements d'horaires ou retards sont fréquents ou pas avec cette compagnie ? Je suis sensée arrivée vers 1 pm heure locale, et j'ai un évènement assez important peu après...juste pour savoir si par mesure de sécurité je dois prévenir que je serais un peu en retard ou pas ? Merci d'avance si vous êtes en mesure de me répondre, bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FioreJo · 9 mai 2012 à 11:35 Re: United Airlines, changements d'horaires fréquents? Message 2 de 3 · 1 131 affichages · Partager Sauf évènement particulier, en général les vols sont à l'heure. Par contre accélerez un peu le pas à la sortie de l'avion pour être en tête de la file afin de ne pas trop attendre au contrôle d'immigration. | | | À: FioreJo · 9 mai 2012 à 13:16 Re: United Airlines, changements d'horaires fréquents? Message 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager En effet, immigration et douanes US sont les principaux ennemis de la ponctualité aérienne... C'est déjà un bon point d'arriver à Newark et pas JFK. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |