Bonjour. Je serais sur Los Angeles du samedi 9 au jeudi 14 Juin prochain. Je souhaite visiter Universal Studio le lundi ou mardi. Pensez-vous utile d'acheter un pass permettant de ne pas attendre pour les attractions ? Et, une journée serait suffisant pour faire l'ensemble ? Merci de votre réponse.
Bonjour Boris, Nous sommes allée à Universal en juillet, nous n'avions pas pris le pass (trop cher), nous sommes arrivés à l'ouverture, et nous avons pu faire toutes les attractions. Il faut dès votre arrivée faire les grosses attractions comme Harry Potter et normalement vous devriez arriver à tout faire. Bonne soirée
Bonjour, on y etait l'annee derniere au mois de Juin, il ya du monde mais en effet si vous arrivez a l'ouverture vous aurez le temps de faire pas mal de choses.
Le pass est vraiment cher, le parc en lui même revient cher d'ailleurs.
Gilou02 · 27 octobre 2019 à 13:59 · 11 participants · 2 639 affichages
Les vols pour l'Ouest Américain pour le printemps 2020 Los Angeles, San Francisco, Las Vegas sont à moins de 300€ avec Bagages à main inclus, 100€ pour un bagage en soute. Si vous avez le choix, préférer Air Canada très bonne compagnie. Pas de poids minimum...
Notre boss vient juste de nous valider nos congés d'été du 4 juin au 25 juin. Nous aimerions partir dans l'Ouest mais n'est pas trop tard? Il est souvent conseillé de réserver 1 an à l'avance surtout pour juillet-aout donc je me dis que pour début juin...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Je prévois pour l’automne prochain un voyage avec mon mari et mon fils de 9 ans un voyage a Los Angeles et tant qu’a Faire passer une journée entière au Disneyland de Los Angeles cependant je voulais savoir si les attractions étaient tout de même un peu...
J'arrive à LAX le 21 mars, le 24 mars commence mon séminaire jusqu'au 26 inclus, je repars le 28 mars. J'ai loué une Ford mustang cabriolet à l'aéroport jusqu'au 28 mars (vu le prix du taxi autant louer une voiture). En résumé, j'ai le 21,22,23,27 et...