Ça fait un bail que... les photos doivent être dorénavant hébergées sur VF pour s'afficher sur le site.
En bas de chaque case réponse il y a un bandeau :
"Ajouter une photo au message"- Cliquer sur le lien
"parcourir"... une fenêtre s'ouvre sur les fichiers contenus dans l'ordinateur.
- Ouvrir le dossier où sont stockées les photos.
- Double clic sur la photo choisie...
- Une fois "l'adresse" de la photo inscrite dans la case 1, cliquer sur :
2- Télécharger la photo"- L'image apparaît sous la case réponse en
"Photo attachée" - Pour l'insérer il suffit de positionner le curseur dans la case réponse, puis de cliquer sur le bandeau bleu
"Ajouter au texte"... l'image s'affiche en petit mais apparaît agrandie à la prévisualisation et lorsque le message est posté.
- Ne pas cliquer sur "Supprimer", sauf si l'image ne convient pas.