Urgent: cherche agence de voyage à Hanoï Mariespagne · 2 novembre 2016 à 8:29 3 messages · 2 participants · 393 affichages | | | | 2 novembre 2016 à 8:29 Urgent: cherche agence de voyage à Hanoï Message 1 de 3 · 393 affichages · Partager Bonjour Je pars demain et mon agence vient de m'annoncer que suite à un grave accident, ils ne peuvent pas s'occuper de moi... J'ai tout misé sur eux et n'ai donc plus chercher pour mon étape dans le nord-est..... Si vous connaissez une agence sérieuse à bon prix.... Merci pour l'urgence des réponses. Marie | | | À: Mariespagne · 2 novembre 2016 à 19:02 Re: Urgent: cherche agence de voyage à Hanoï Message 3 de 3 · 313 affichages · Partager Merci à ceux qui ont voulu m'aider mais je me vois dans l'obligation, moi-même, d'annuler mon voyage demain pour raisons médicales de dernière minute. Partie remise....Quand???? Sais pas.... Cordialement Marie | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |