Je suis presque en accord total avec minisynchro.
Pour voir les parcs, avec les couleurs, ce sera merveilleux. Mon seul bemol avec minisynchro, est que pour moi, je crois que la totalité de ton voyage dans la région de la ville de
Québec est peut etre un peu long. Si tu le décides par contre, ce sera vraiment très beau.
Ce que je ferais, peut etre 3 jours dans la region de
montreal et 6 jours dans la region de la ville de
québec. Pendant ces 3 jours dans la region de
montreal, j'irais dans les
laurentides, je penses à tremblant. Tu pourrait y voir de tres belles montagnes en rouge et jaune.
A
quebec, la ville est superbe, en continuant vers
la malbaie,
tadoussac (pour les baleines, il faut s'habiller chaudement), voir le
saguenay et son fjord.