Sur mon formulaire c'est marqué :
Nom (XXX), prenom (xxx), pseudonyme (?), nom de jeune fille (c'est le meme nom), date et lieu de naissance (xxx), a (xx) et le pays (xxx), fils de.. (la je met mon pere), fille de.. (la je met ma mere), situation familiale (celibataire), nationalité actuelle (francaise), nationalité d'origine (francaise), adresse personnel (xxxxx), tel (06..).
Ensuite c'est pour le conjoint, j'en ai pas donc je rempli pas. Apres sa concerne mes enfants, j'en ai pas donc je rempli pas.
Nature du document: Passeport ordinaire - autres document (preciser lequel)La je coche sur passeport ordinaire, numero du passeport (la j'attend de le recuperer), delivré le, par qui, expire le..
Visa sollicité: 1 entrée, 2 entrées, plusieurs entrées. (1entré je pense)
Profession, employeur, adresse professionnel, tel (mais comme je travail pas, je rempli pas)
En cas de transit: Pays de destination finale, avez vous un visa d'entrée pour ce pays (oui ou non) = La je comprend pas !
Adresse pendant le sejour, motif du séjour, durée du sejour (30 jours, 90 jours, atres) dates d'entrée. = La je comprend pas !
Avez vous deja obtenu un visa d'entrée en
Algerie (oui ou non) NON, Combien, A quelles dates, De quelle durée, Adresse du sejour. = Je rempli pas le reste !
Maintenant je vous explique ma situation. Sa fait 1ans et demi que je suis avec mon petit ami algerien, on vit en
France. Son frère est décédé et il a du se rendre en
Algerie avec sa famille pour les funérailles. Sa va faire bientot 1 mois. Dimanche dernier, il a du rentré en Hopital a
Alger car il a tourné de l'oeil, fait une crise d'angoisse, et a seulement 8 de tension. Je souhaiterai le rejoindre. Le 8 juin j'ai rendez vous pour faire mon passeport ! Sa famille réside a
Constantine !