Urgent: recherche guide francophone pour une journée à Angkor le 20 août 2012 Isag94 · 13 août 2012 à 1:09 6 messages · 3 participants · 1 251 affichages | | | | 13 août 2012 à 1:09 Urgent: recherche guide francophone pour une journée à Angkor le 20 août 2012 Message 1 de 6 · 1 249 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe de 6 français actuellement au Vietnam et nous serons sur Angkor à partir du 19/08.
Nous cherchons un guide francophone pour le 20/08 afin de faire avec lui soit le petit ou le grand tour des temples. Mes recherches jusqu à présent restent infructueuses.
Nous avons déjà la voiture avec un chauffeur anglophone fournis par l hôtel pour 3 jours. Nous voulons juste un guide pour nous aider le premier jour et nous donner quelques "clés" historiques. Pour les 2 autres jours nous souhaitons être seuls afin de juste profiter de la magie des lieux.
Quelqu un aurait il un bon plan ?
Merci pour votre aide
Isabelle | | | À: Isag94 · 13 août 2012 à 1:19 Re: Urgent: recherche guide francophone pour une journée à Angkor le 20 août 2012 Message 2 de 6 · 1 243 affichages · Partager Mes recherches jusqu à présent restent infructueuses.
A 6 personnes vous n'avez pas trouvé ? Vous avez pas du vraiment chercher. Moi j'ai trouvé ça en 15 secondes sur Google. www.khmerangkortourguide.com/tour-guide-list.html | | | À: Emilmillions · 13 août 2012 à 4:12 Re: Urgent: recherche guide francophone pour une journée à Angkor le 20 août 2012 Message 3 de 6 · 1 218 affichages · Partager A 6 personnes vous n'avez pas trouvé ? Vous avez pas du vraiment chercher. Moi j'ai trouvé ça en 15 secondes sur Google. www.khmerangkortourguide.com/tour-guide-list.html
Bonjour Je ne prends pas le forum pour un Google Bis ! Je recherche (ne vous en déplaise !) depuis plusieurs jours y compris sur votre fabuleux site. La liste si longue de guides francophones et soit factice soit ils sont tous déjà bookés puisque je n arrive pas à en obtenir....
je cherche une éventuelle réponse de quelqu un ayant été récemment à Angkor et ayant gardé le contact avec un guide indépendant acceptant de travailler une seule journée et sans vouloir me refourguer tout un tas d autres services....
Merci aux personnes qui auraient un tuyau (pas percé si possible) | | | À: Schnacke67 · 13 août 2012 à 9:52 Re: Urgent: recherche guide francophone pour une journée à Angkor le 20 août 2012 Message 5 de 6 · 1 208 affichages · Partager Merci mille fois pour ton aide. J avais déjà vu passer les coordonnées de ce guide mais avec juste mon iPhone ce n est pas très facile de fouiller dans tout le forum pour retrouver des coordonnées. Je vais essayer de le joindre.
Pour le programme, je me suis déjà très fortement inspirée de tes posts pleins de renseignements que j avais lu avec bcp d attention avant de partir.
Mes amis avec qui je voyage, ne voudront peut être pas faire 3 jours de temples (mais bon la beauté des sites les fera peut être changer d avis !) donc on voulait faire Angor wat, bayon et ta Phrom le 1er jour ensemble avec guide et ensuite je m inspirerai de ton programme pour les 3-4 jours suivants pour moi et mon mari.
Merci encore Isabelleë | | | À: Schnacke67 · 9 septembre 2012 à 19:16 Re: Urgent: recherche guide francophone pour une journée à Angkor le 20 août 2012 Message 6 de 6 · 1 077 affichages · Partager Bonjour,
De retour je trouve enfin 5 minutes pour te remercier de ton aide efficace suite à mon appel au secours en aout....J'ai donc fait affaire avec Kosal pour une journée (de toute façon il était déjà pris les autres jours)
ça s'est très bien passé et nous avons profité de ses enseignements pour visiter seuls les autres jours...je reste émerveillée devant les centaines de photos qui me restent encore à trier... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |