Lilevis · 2 novembre 2010 à 14:56 9 messages · 5 participants · 2 357 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 14:56 Escale de quatre heures à Montevideo Message 1 de 9 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons une escale de 4 heures à Montévidéo, que peut on voir qui soit facilement accessible du port.
Merci Liliane | | | Bonjour Liliane
A voir en face sur la droite en sortant du port une halle abritant les restaurants typiques (churascarias) ou l'on doit manger d'excellentes grillades. En remontant les rues face au port vous etes dans la vieille ville et vous pourrais vous rendre compte des splendeurs et decadences du passé. En remontant toujours vous arriverais sur la place du gouvernement et ses contrastes. Voila le peut que je peux vous conseiller etant passé dans cette capitale lors de la croisiere Valparaiso / Buenos Aires en début d'année. Cordialement Claude | | | bonjour je confirme les écrits de Claude j'insiste sur le fait que, sauf si vous êtes végétarien, cela vaut la peine de se "faire un restaurant" à montévidéo pour manger une bonne entrecote frites par exemple vous aurez le choix, on en a l'eau à la bouche rien qu'en passant devant et voyant les plats sur les tables | | | tout a fait d' accord lors de notre croisiere en fevrier sur l' infinity nous avons dejeuner dans l' un de ces restaurants la viande est delicieuse.
verbatim | | | À: Sixfan · 3 novembre 2010 à 17:30 Re: Escale de quatre heures à Montevideo Message 5 de 9 · 2 303 affichages · Partager Bonjour Claude
Merci pour ces renseignements. Je vais regarder le plan de la ville sur Google maps et voir comment m'organiser. Nous ferons escale de 7hoo à 12 h oo, nous ne pourrons donc pas déjeuner au restaurant.
Liliane | | | À: Nadu · 3 novembre 2010 à 17:40 Re: Escale de quatre heures à Montevideo Message 6 de 9 · 2 301 affichages · Partager Bonjour Nadu
Nous ne sommes pas végétariens mais notre escale étant de 7 h 00 à midi, nous ne pourrons pas profiter des restaurants, ce que je regrette car j'aime beaucoup les entrecôtes.
Liliane | | | Bonjour Verbatim
Merci pour la réponse. Je vois que vous êtes tous d'accords pour un déjeuner au restaurant, malheureusement pour nous, nous n'aurons pas le temps d'y déjeuner, nous devons être sur le bateau à midi.
Liliane | | | Salut á tous Avec 4 heures pour faire escale a Montevideo ça suffit pour parcourir presque toute la Vieille ville, pas seulement El mercado del puerto dont les autres réponses coïncident. Il y a aussi la Péatonal Sarandi, avec el Museo Torres García, des galeries d´art, La plaza Zabala, la plaza Matriz, La puerta de la Ciudadela tout ça est environ 20- 40 minutes a pied du port. Cécile | | | Bonjour,
Merci pour ces infos supplémentaires. Liliane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |