|  |  |
 | | | | Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Cat16 · 28 avril 2017 à 15:45 11 messages · 6 participants · 623 affichages | | | | 28 avril 2017 à 15:45 Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 1 de 11 · 623 affichages · Partager Bonjour à tous les amoureux de l'ouest! Pouvez vous me dire lequel de ces 2 canyons est le plus accessible? Zebra slot ou Peek a boo? Temps d'accès du parking au slot, et facilité pour trouver si on ne s'aide pas des points GPS; à ce propos, j'ai lu que je pouvais telecharger maps.me sur mon téléphone, mais pour l'utiliser aurai je besoin d'un forfait internet? Cathy | | | À: Cat16 · 28 avril 2017 à 15:55 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 2 de 11 · 615 affichages · Partager Hello,
as tu regardé sur ouestusa.fr ????
à + | | | À: Cat16 · 28 avril 2017 à 17:50 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 3 de 11 · 601 affichages · Partager Pour maps.me, comme pour tout autre GPS, une connexion internet est nécessaire UNIQUEMENT pour télécharger les cartes désirées, donc vous pouvez le faire chez vous. Pour l'utilisation, à pied, en voiture ou autre, il n' y a PAS besoin de connexion internet. (d'ailleurs aucun appareil purement GPS n'a besoin de connexion avec internet pour vous guider) | | | À: PapJ59 · 28 avril 2017 à 18:23 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 4 de 11 · 593 affichages · Partager Hello,
as tu regardé sur ouestusa.fr ????
à +
Je viens de le faire, merci! J'étais déjà tombée dessus dans les débuts de mes recherches mais je n'avais pas noté. | | | À: Sissi57 · 28 avril 2017 à 18:26 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 5 de 11 · 590 affichages · Partager Pour maps.me, comme pour tout autre GPS, une connexion internet est nécessaire UNIQUEMENT pour télécharger les cartes désirées, donc vous pouvez le faire chez vous. Pour l'utilisation, à pied, en voiture ou autre, il n' y a PAS besoin de connexion internet. (d'ailleurs aucun appareil purement GPS n'a besoin de connexion avec internet pour vous guider)
Merci, je vais donc la télécharger chez moi et je vais m'exercer un peu avant de partir! | | | À: Cat16 · 28 avril 2017 à 18:34 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 6 de 11 · 587 affichages · Partager S'exercer avant, très bonne idée. A tout hasard je vous signale un truc, car j'ai bien galéré pour le découvrir: si on veut rentrer un point gps en degré, minute, seconde il faut utiliser le symbole * (étoile) pour degré, qu'on a l'habitude d'écrire ° et ce signe ne figure pas sur le clavier de maps.me, ensuite les virgules pour les minutes et les secondes figurent sur le clavier. L'appareil traduit ensuite systématiquement en format décimal, mais quand on a une référence en degré, c'est quand même plus simple de pouvoir la rentrer telle quelle (même s'il y a des outils pour convertir) | | | À: Sissi57 · 28 avril 2017 à 18:43 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 7 de 11 · 585 affichages · Partager merci Sissi | | | À: Cat16 · 29 avril 2017 à 13:21 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 8 de 11 · 550 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Temps d'accès du parking au slot
En relisant ce que j'ai écrit sur mon site web (voir ici et là ), il est possible de descendre en 15 minutes  mais en courant  (remontée en 18 minutes, mais j'étais plus svelte que maintenant  ). Compter environ 2h pour l'ensemble. | | | À: Cat16 · 29 avril 2017 à 13:54 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 9 de 11 · 545 affichages · Partager , j'ai lu que je pouvais telecharger maps.me sur mon téléphone, mais pour l'utiliser aurai je besoin d'un forfait internet? Cathy
Non, tu peux lire les cartes hors ligne. Fait des essaies chez toi, tu verras. | | | À: Cat16 · 29 avril 2017 à 18:55 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 10 de 11 · 513 affichages · Partager Salut Cathy,
Pouvez vous me dire lequel de ces 2 canyons est le plus accessible? Zebra slot ou Peek a boo?
Je reprends ta question initiale, je n'ai pas essayé Zebra Slot qui était en partie inondé lors de notre passage en 2013. Pour Peek-a-Boo, le départ du slot est un peu "sport", ça reste un petit bout d'escalade facile mais bon... je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le faire : jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/...parc-descala... | | | À: Orionide · 30 avril 2017 à 16:21 Re: Utah: Zebra Slot ou Peek-a-boo Canyon? Message 11 de 11 · 456 affichages · Partager merci à Isap 29, Stratele 52, et Orionide En effet la météo, notamment s'il y a trop d'eau, influencera mon choix! Pour l'instant, dans mon canapé, je penche pour Peek a boo! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |