Ah! me voilà rassuré.
Comme vous êtes très attaché à ce distinguo assurance/assistance, que vous y revenez souvent dans vos interventions, je m'embrouillais.
C'est que je n'y connais rien en assurances, ni Gold ni Premier.
C'est pourquoi je suis cette formation en ligne, sous votre égide.
Je retiens cependant votre imprécision de langage lorsque, dans votre première réponse à Oxydream (joli pseudo), celle qui motivait mon intervention, vous utilisez exclusivement le terme: « assistance rapatriement ». Le rapatriement est une des prestations du contrat d'assistance, qui en comporte bien d'autres (comme l'hospitalisation, le voyage des proches, etc).
je vais m'en vouloir de vous priver du beau temps qui règne à Auray
Ne vous inquiétez pas, vous êtes mon soleil.
Et puisque vous m'en donnez l'occasion: depuis quelque temps (voyez comme je suis patient) vos réponses à certains contradicteurs contiennent -à défaut d'arguments?- des éléments
intuitu personæ: untel serait gauchiste, tel autre droitier, un troisième patriote, vous citez en objection publique une correspondance privée et voilà que vous dévoilez mon adresse (Auray, c'est loin quand même, je ne saurais m'y rendre sans assistance).
C'est une pratique que je vous laisse qualifier, sinon justifier.
@Oxydream: Bien sûr que tu vas progresser, sans doute plus en première partie du séjour (s'il n'y a pas trop de Français avec toi) qu'en seconde.