 |  |  |
 | | | | Cisabelle · 30 décembre 2008 à 2:59 · Une photo 90 messages · 21 participants · 11 216 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 2:59 Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 1 de 90 · Page 1 de 5 · 4 733 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un de mon entourage qui est maintenant injoignable m'avais raconté que lors de son séjour au Cambodge il était allé visité un endroit où il était possible de faire l'utilisation d'armes à feu? (style militaire, etc)
Est-ce que ça dit quelque chose à l'un d'entre vous et si oui, dans quelles villes/villages est-ce que ce serait?
Merci! | | | À: Cisabelle · 30 décembre 2008 à 8:23 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 2 de 90 · Page 1 de 5 · 4 691 affichages · Partager | | | À: Cisabelle · 30 décembre 2008 à 8:37 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 3 de 90 · Page 1 de 5 · 4 684 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un de mon entourage qui est maintenant injoignable m'avais raconté que lors de son séjour au Cambodge il était allé visité un endroit où il était possible de faire l'utilisation d'armes à feu? (style militaire, etc)
POURQUOI CETTE QUESTION ? OU EN EST L'INTERET ? | | | À: Fortini · 30 décembre 2008 à 8:44 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 4 de 90 · Page 1 de 5 · 4 676 affichages · Partager L'idée de tirer avec des armes de guerre semble en faire jouir certains... Je leur conseille de partir en vacances du côté de Peshawar, c'est là que l'offre est la plus importante. | | | À: Lepiaf · 30 décembre 2008 à 8:56 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 5 de 90 · Page 1 de 5 · 4 664 affichages · Partager Autre suggestion, la bande de Gaza. Demandez aux population civiles ce qu elles en pensent. | | | À: Maddy01 · 30 décembre 2008 à 8:58 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 6 de 90 · Page 1 de 5 · 4 654 affichages · Partager Quand je parle de Peshawar, ce n'est pas pour la guerre mais parce que c'est un des plus grand marché d'armes de guerre en vente libre et qu'on peut tirer avec des armes de tout calibre (en payant les munitions), jusqu'au lance-roquettes. | | | À: Lepiaf · 30 décembre 2008 à 9:02 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 7 de 90 · Page 1 de 5 · 4 648 affichages · Partager Et dire qu'il y a des gens dans le monde qui font tout pour fuir les armes de guerre, et d'autres cherche ou en trouver, va chercher l'erreur. | | | À: Barbot · 30 décembre 2008 à 9:05 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 8 de 90 · Page 1 de 5 · 4 645 affichages · Partager Sans doute une recherche de frisson pour des occidentaux en mal de sensations. Personnellement, je trouve cette attirance obscène. | | | À: Barbot · 30 décembre 2008 à 9:41 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 9 de 90 · Page 1 de 5 · 4 629 affichages · Partager va chercher l'erreur
Il y a des papas Noel qui ont fait rêver les gamins | | | À: Cisabelle · 30 décembre 2008 à 14:51 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 10 de 90 · Page 1 de 5 · 4 580 affichages · Partager Bon ok,
je vois que vous n'avez rien compris...
Je me retire de ce site, j'en ai rien de bon à apprendre.
cisabelle | | | À: Cisabelle · 30 décembre 2008 à 14:58 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 11 de 90 · Page 1 de 5 · 4 526 affichages · Partager Et si tu essayais d'abord d'expliquer ce que nous n'avons pas compris plutôt que de réagir ainsi. Si plusieurs personnes se sont trompées, c'est que ce que tu avais écrit était ambigu. | | | À: Cisabelle · 30 décembre 2008 à 15:10 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 12 de 90 · Page 1 de 5 · 4 510 affichages · Partager pas loin de l'aéroport de PP, mais je ne sait pas trop si cette attraction débile existe toujours, | | | À: Lepiaf · 30 décembre 2008 à 15:19 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 13 de 90 · Page 1 de 5 · 4 497 affichages · Partager Le post été original, c 'est dommage...
Maintenant que l'on soit contre les armes à feux je peux comprendre, mais si quelqu'un demandais si en Thaïlande on pouvait tirer avec des armes on lui aurait répondu comme cela ? | | | À: Vinz75 · 30 décembre 2008 à 15:25 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 14 de 90 · Page 1 de 5 · 4 490 affichages · Partager mais si quelqu'un demandais si en Thaïlande on pouvait tirer avec des armes on lui aurait répondu comme cela ?
Oui pour ma part, exactement pareil, pourquoi cette curieuse question ? | | | À: Cisabelle · 30 décembre 2008 à 15:25 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 15 de 90 · Page 1 de 5 · 4 489 affichages · Partager Je pense beaucoup de personnes ont abusées en répondant a ce post...
Certes, on est sans doute tous ici contre les armes a feu, et qui plus est, on était surrement tous a l'affut suite au message de Nico,
Mais bon de la a traiter cisabelle comme ca alors qu'elle demandait des infos pour se divertir, je trouve ca un peu léger;
J'ai jamais tiré avec une arme a feu et je suis pas un défenseur des armes, mais après tout sil il ou elle veut s'amuser en tirant sur des cibles, a la limite si ca lui fait évacuer la pression pourquoi pas,
Vous portez beaucoup de jugement et beaucoup trop vite ici j'ai l'impréssion.
Je répète, je connais pas cisabelle et je ne suis pas pour les armes a feu non plus! | | | À: Vinz75 · 30 décembre 2008 à 15:26 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 16 de 90 · Page 1 de 5 · 4 477 affichages · Partager Le post été original, c 'est dommage...
Maintenant que l'on soit contre les armes à feux je peux comprendre, mais si quelqu'un demandais si en Thaïlande on pouvait tirer avec des armes on lui aurait répondu comme cela ?
Justement il y a quelques mois une personne a demander cela pour Phuket, oui à Phuket ça existe aussi mais là pas pareil il faut une carte de membre d'un club de France, comme un club de tir en somme. Enfin à chacun son truc, mais perso aller à Phuket ou au Cambodge pour aller tirer avec des armes de guerre, drôle comme vacances non ? | | | À: Zatetlou444 · 30 décembre 2008 à 15:28 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 17 de 90 · Page 1 de 5 · 4 477 affichages · Partager où il était possible de faire l'utilisation d'armes à feu? (style militaire, etc)
Quand je lis ça, je comprends qu'on a envie de tirer avec des armes de guerre, ce qui est très différent du tir sportif ou ludique, ou, pour reprendre ton expression, de tirer sur des cibles. C'est pour cette raison que j'ai demandé à l'auteur du post de nous expliquer en quoi nous nous étions trompés. | | | À: Lepiaf · 30 décembre 2008 à 15:31 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 18 de 90 · Page 1 de 5 · 4 474 affichages · Partager où il était possible de faire l'utilisation d'armes à feu? (style militaire, etc
Ouais bon c'est sur que le therme "militaire" pique un peu l'oeil, surtout dans un pays comme le Cambodge (enfin d'ailleurs on pourrait dire ca pour presque tous les pays du monde en fait).
Enfin bon, tant qu'il ne tire sur personne ca ne me dérange pas particulièrement, même si vous allez me dire, que ca commence sans doute comme ca;
De toute facon tant que y'aura des mecs pour monter des stand de tir, y'aura des mecs qui auront envie de tirer, et surtout : Et inversement ! | | | À: Zatetlou444 · 30 décembre 2008 à 15:33 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 19 de 90 · Page 1 de 5 · 4 467 affichages · Partager Mais le problème c'est que les militaires se font du fric avec ça   , ils font payer autant pas balles cela est pratiquer depuis quelques années maintenant. | | | À: Barbot · 30 décembre 2008 à 15:35 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 20 de 90 · Page 1 de 5 · 4 466 affichages · Partager Ils se font payer par balles !? J'espère qu'ils ont enfilés leurs gilets ca peut faire mal coumème !
De toute facon au Cambodge (pays que j'adore), le gouvernement prend sa part sur tout, et prends surtout sa part ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |