Utilisation d'un "Avoir" de la compagnie Tap-Portugal Kerelise · 24 septembre 2020 à 18:00 2 messages · 2 participants · 1 145 affichages | | | | 24 septembre 2020 à 18:00 Utilisation d'un "Avoir" de la compagnie Tap- Portugal Message 1 de 2 · 1 145 affichages · Partager Suite aux problèmes liés au Covid 19, Je possède 2 avoirs" Vaucher Tap portugal" pour un prochain voyage, je ne vois de quelle façon puis je les intégrer dans la prochaine réservation avec cette même compagnie. Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre j'en serai très reconnaissant. Merci d'avance. HD | | | À: Kerelise · 24 septembre 2020 à 19:33 Re: Utilisation d'un "Avoir" de la compagnie Tap- Portugal Message 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Bonjour,
Directement sur le site de la compagnie et avant de payer vous avez une case avec bon de réduction il me semble, il faut mettre le numéro de bon puis le montant va se déduire du montant à payer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |