Bonjour, je dois séjourner à l'hotel sierra nevada, avenida juan pabloII, 23, Beiro, 18014 Granada, pouvez-vous m'indiquez comment se rendre à l'Alhambra avec les transports en commun, merci
Il est indiqué 2 changements, maois je pense qu'on peut faire un seul changement, descendre à la place Isabelle de Castille et faire la montée à pied en prenant la rue Cuesta de Gomérez (sympa, passage dans la forët qui entoure l'alhambra.)
Je viens de fouiller les sites internet et ce n'est toujours pas clair pour moi. Je souhaite visiter l'Alhambra en février et il reste des places dans tous les créneaux horaires (réservation obligatoire du Palais Nasride), donc tout va bien. Mais je lis...
Je vais me rendre 5 jours en février en Andalousie dont 1 jour a Grenade et passer 1 journée ds cette ville. Je souhaite visiter l'Alhambra. Quelle est la meilleure façon de visiter ce site sans perdre de temps et surtout sans faire la queue pour acheter...
En ce temps de confinement, le temps devient texture, palpable, vivant et fécond. Surgissent des idées, des envies de faire urgemment ce que l'on a toujours repoussé à plus tard. Donc un petit carnet de voyage sur notre court séjour à Séville, Cordoue...
39 ans que nous n'étions pas revenu en Andalousie... Pour cette dernière semaine de mars, on a donc attendu la fin des "votations" en France pour aller prendre un peu le soleil au Sud de l'Espagne. Et le printemps est la saison idéale. A programme, une...