Bonjour, je dois séjourner à l'hotel sierra nevada, avenida juan pabloII, 23, Beiro, 18014 Granada, pouvez-vous m'indiquez comment se rendre à l'Alhambra avec les transports en commun, merci
Il est indiqué 2 changements, maois je pense qu'on peut faire un seul changement, descendre à la place Isabelle de Castille et faire la montée à pied en prenant la rue Cuesta de Gomérez (sympa, passage dans la forët qui entoure l'alhambra.)
Mortimers · 19 août 2017 à 11:55 · 4 participants · 648 affichages
Oy je suis entrain de preparer un sejour de 10 jours en Andalousie pour octobre avec un A/R a Faro (Portugal), on va se deplacer en bus et train entre Faro/Seville/Grenade pour l'espagne je sais qu'il y a possibilités entre le train ou le bus mais pour...
Nous serons à Barcelone en septembre et je me demandais s'il est facile de trouver des endroits pour retirer de l'argent au guichet (Desjardins NIP à 5 chiffres et les autres 4 chiffres)? Nous prévoyons acheter nos excursions avec notre carte de crédit...
En visite en Andalousie pour quelques jours, j'apprends qu'on ne peut pas jeter le papier toilette dans les wc, après " usage ". Je souhaite en connaitre la raison... Mike
Drole2dame · 12 juin 2010 à 16:40 · 2 participants · 8 248 affichages
Nous partons dans un mois pour l'espagne et nous souhaiterions savoir si les chèques vacances sont acceptés dans ce pays pour payer les campings et les restaurants merci de votre aide
Francoise79 · 9 décembre 2008 à 17:16 · 7 participants · 9 478 affichages
J'ai un parcours d'environ 1.100 kms à faire en une journée et étant seule. La solution du GPS m'attire pour son côté pratique et sécuritaire. Alors j'aimerais avoir le témoignage VECU des internautes pour savoir si le système cartographique en Espagne...