Claude48 · 23 octobre 2017 à 18:36 3 messages · 2 participants · 1 003 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 18:36 Utilisation de la Carte Bleue en Afrique du Sud Message 1 de 3 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
Une précision concernant l'utilisation de la CB en Afrique du Sud. Les commerçants utilisent ils le terminal pour les transactions avec saisie du code comme en France et en Europe d'ailleurs ou sont ils du moins certains encore au niveau de l'émission d'un ticket qu'il faut signer (fer à repasser...)utilsé d'ailleurs encore dans certains pays comme les Etats Unis, le Vietnam par exemple. Merci | | | Ok Merci ils sont plus modernes que les américains.... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |