Bonjour Michel,
Traverser Savute en 4x4 en self-drive n'est pas le plus facile pour une première expérience. Les pistes ne sont pas évidentes, beaucoup de sable profond, des débris de branches également qui ont servi à d'autres pour se désensabler et qui peuvent percer les pneus. Mais si vous pensez pouvoir vous débrouiller pour vous désensabler en cas de besoin, ou avoir la patience d'être secouru, vous pourrez tenter. Je pense que si vous projetez un voyage en 4x4 au Bots en autonomie, vous avez conscience des risques.
Maintenant, au vu de votre itinéraire, c'est vrai que cela fait un sacré détour si vous passez par le Nord ou le Sud pour relier ces 2 étapes...
Côté météo, ce sera la fin de la saison sèche, avec déjà quelques risques d'orages, mais pas de quoi dégrader sérieusement les pistes théoriquement.
Bonne prépa !
Fred