Bonjour,
de retour depuis 1 semaine.
Nous n'avons utilisé les dollars que pour les hôtels et leurs prestations annexes (restau, location de vélo) et pour les entrées dans les sites touristiques.
Pour le reste, tout se négocie en Kyatts, artisanat et pourboires compris.
Cordialement
Gilles