Richardmezel · 11 avril 2016 à 20:12 7 messages · 4 participants · 600 affichages | | | | 11 avril 2016 à 20:12 Utilité d'un pass à New York Message 1 de 7 · 597 affichages · Partager bonjour a vous voila je part 15 jours a new york et je voudrais savoir si l'achat d un pass est utile ou pas, car je ne souhaite pas visiter de musée merci a vous | | | Bonjour, je ne suis pas certain de bien comprendre la question...
- il y la metrocard qui permet de se déplacer en transports en commun
- il y a le NYCpass qui permet de visiter les musées, pas de prendre les transports en commun
ça ira ? | | | .. et donc, prenez la Metro Card ! Voilà... Bonne journée. | | | À: Pong · 12 avril 2016 à 10:14 Re: Utilité d'un pass à New York Message 4 de 7 · 551 affichages · Partager merci de votre reponse je vais m'expliquer mieux alors je penser achater un pass qui sert pour visiter new york et je ne parlais pas d un passe pour le metro, donc je me poser la question de l'acheter a l'avance c'etait surtout visiter de la statue de la liberté, empire state bulding, etc | | | Bonjour !
Si vous ne voulez pas faire de musées, il y a un pass complètement personnalisable où vous pouvez sélectionner uniquement les activités qui vous intéressent et qui permet d'obtenir une réduction de plus de 40% sur le prix total des entrées en fonction du nombre d'activités que vous choisissez. C'est le New York Explorer Pass . Nous l'avons choisi pour notre seconde voyage à New York (de deux semaines), c'était parfait et très avantageux financièrement ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |