Choub777 · 31 janvier 2013 à 22:35 6 messages · 4 participants · 929 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 22:35 Uyuni - Isla Incahuasi en colectivos ( Bolivie) Message 1 de 6 · 927 affichages · Partager Bonjour a tous, j aurais aimer savoir si il etait possible de rejoindre Isla incahuasi, D uyuni en colectivos sans agence.Merci | | | C'est faux. Le bus quotidien Uyuni Llica passe juste a cote ou meme s'y arrete. Mais je ne sais pas si tu peux y passer la nuit, j'en doute fort; moi je te conseille d'aller carrement a Llica, un village sans touristes au bord du salar. | | | Merci pour vos reponses.Je voudrais y aller juste pour la journee et retourner a uyuni en fin d apremidi. | | | Pour cela tu devras faire le tour avec une agence, ou bien louer un 4x4. Si on veut voyqger librement, il faut avoir du temps. | | | Bonjour,
Dans Uyuni, tu trouveras des agences te proposant une excursion à la journée... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |