Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de voyager à travers les Antilles (de Cuba à Tobago) pendant plusieurs mois en alternant des période de travaille, des périodes de volontariat dans différent projets et sans oublier des périodes relax. Merci pour les infos
les seuls volontaires que l on voit a Cuba proviennent d' ONG canadiennes, ils ont payé leur billet d'avion et leurs frais de séjour.. c'est surement pas gratuit !
Je suis nouveau sur le site alors peut-être qu'un post similaire m'a échapper; si c'est le cas désolé ^^. Donc voila j'ai 19 ans, je viens d'obtenir mon bac et j'ai comme projet de partir à Londres dans quelques mois pour y travailler ainsi que pour apprendre...
Pimvic · 6 juin 2009 à 16:43 · 3 participants · 1 636 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je trouve la dynamique des voyageurs que vous êtes stimulante et... vivante. Depuis plus d'une année déjà je tergiverse à l'intérieur de moi; je me sens coincé dans une carcasse qui semble vouloir s'accrocher à Montréal tandis...
AudreyAG · 3 avril 2013 à 18:55 · 2 participants · 1 283 affichages
Je suis en train de faire des demarches pour obtenir les documents nécessaire pour une demande de Visa VACANCES TRAVAIL pour aller rejoindre mon copin 1 an en France. Parceque durant les 7 dernieres années je suis sortie du Québec plus de 183 jours consécutifs...
Cynthia1989 · 15 février 2013 à 16:16 · 2 participants · 971 affichages
Mon nom est cynthia je suis une jeune femme de 23 ans habitant au québec et je souhaite partir quelques mois en Australie pour y faire un voyage vacances-travail! Je souhaite avoir des conseils de voyageurs qui ont déjà vécuent se genre d'expérience...
Klowdya · 9 avril 2011 à 4:35 · 2 participants · 1 942 affichages
Je m'y connais pas beaucoup en visa et formalités administratives donc j'ai besoin de votre aide! Je veux obtenir un visa vacances-travail pour un an pour la France et les alentours...Espagne, Iatlie, Portugual, Belgique etc. Est-ce possible d'avoir un...