Daanbantayan est la region au nord de l'ile de
Cebu, effective-
ment, comme dit Torvik, pas grand chose a y faire.Il faut aller a Hagnaya pour prendre le ferry pour
Bantayan, je suppose que c'est la destination que tu recherche (plages). Si tu ne fais pas de plongee-bouteilles, je te deconseille
Malapascua, ile minus-
cule et archi bondee, de plongeurs justement et les prix des hebergements y sont assez eleves, reservation conseillee.