E ce un risque de venir en
Algerie ??? Heu a ma connaissance !!! avant de parlé de risk, le monde entier n'est pas sure !!! sinon ben moi j'y vi depuis 23 ans lol !!! fo dire que TF1 en rajoute kan meme !!! ya pas 2 bombes tout lé 5 mn kan meme !!! une fois jé rencontré une polonaise quand j'été en vac en
croatie !! elle ma dit l'
algerie vous vivez comme les talibans, on vous coupe la tete si vs parlé avec des femmes !! ya des attaneta tout lé jours je ne croyais pas mes oreille !!! tout en rigolan !! bref, je suis agent de voyage recament on a recu 80 touristes francais, des allemand !!! et plein d'autres, ne crainiez rien, on va pas vus coupez la tete, ni vous assassinez, et aussi vous n'allez pas trainer dans les maquis au milieu de nul part et vs allez pas gambadez a 3h30 du mat dans les rue noires seul kan meme meme si t'es au centre de
paris ya un risk de te faire volé a 3h du mat si tu traine seul !!! coté sahara, c'est aussi sure, tout les voyages sont sécurisé par la gendarmerie national, et la DGSN, il ny a aucun risque aussi de se ballader la journée dans la ville,
coté acceuil, les algeriens sont acceuillant, chaleureux et ont le sens de l'hospitalité sauf les mal a droit on lé conait tous, un peu drageur aussi ca se remarque dans les rues mais ce n'est pas un probleme lol, sinon plein de choses a découvrir, site archeologique, monuments, musees et evenements artistique et culturelles, mode de vie tres different mais vous remarquerez une grande ressemblance avec la vie occidentale, n'hesitez pas a venir et bon voyage