|  |  |
 | | | | Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Patyfaby84 · 21 janvier 2008 à 22:54 30 messages · 20 participants · 8 098 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 22:54 Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 6 432 affichages · Partager salut j'aimerai partir en avril en algerie est ce risque !!!! car ont entant telement de chose les français sont t'il bien acceuilli? merci a tous | | | À: Patyfaby84 · 21 janvier 2008 à 23:08 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 6 424 affichages · Partager Oui, les français sont très bien accueillis.
Comme tu le dis : "on entend tellement de choses..." mais au lieu de regarder le journal de TF1 on ferait mieux d'aller d'écouter les gens qui vivent sur place ou qui ont visité ce pays. Et ensuite, le mieux à faire est de se rendre sur place pour juger par soi-même.
Bon voyage ! | | | À: Carinou2005 · 22 janvier 2008 à 1:06 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 6 402 affichages · Partager Et encore, s'il n'y avait que TF 1... 
Question subsidiaire, vous avez une invitation pour vous rendre en algérie ? | | | À: Flytox · 22 janvier 2008 à 9:12 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 6 384 affichages · Partager il est vrai que sur ce sujet comme sur bien d autres la propagande mediatique a lavé nos cerveau tf1 france 2 et tous les autres medias de masse...  dont le bit est bien de nous manipuler au service de l ideologie totalitaire dominante...mais je m egare vas y et encore une fois tu te rendras compte que la realite n est pas celle decrite par les medias aux ordres.... | | | À: Patyfaby84 · 22 janvier 2008 à 10:56 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 6 365 affichages · Partager prends qu'un billet d'avion, ce n'est pas sur que tu utilises le retour mdrrrrrrrrrrrr | | | À: Flytox · 22 janvier 2008 à 13:51 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 6 339 affichages · Partager merci pour votre reponce.pas invitation on connait personne mais je pense que on reservera notre nuit d'arriver et apres ont fera les routard!!!!!! | | | À: Patyfaby84 · 22 janvier 2008 à 14:04 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 6 334 affichages · Partager | | | À: Patyfaby84 · 23 janvier 2008 à 0:36 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 6 285 affichages · Partager re salut tu n as pas de crainte a avoir, je suis partie deux fois cet hiver et je n ai jamais eu peur
les francais sont tres bien acceuillit et la securite est partout, tu verras que tu te plaira et tu seras en confiance
pars tu seulle ? et ou vas tu ? merci de ta reponse ! amities vivi | | | À: Patyfaby84 · 23 janvier 2008 à 20:13 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 6 219 affichages · Partager ben tt simplment les français fon partie de cotidien des algerie
voila mon email si ta besoin de parlé ou de savoire qu elle que chose comane7@hotmail.com | | | À: Sergiom · 24 janvier 2008 à 22:29 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 6 172 affichages · Partager salut a ts avant de repondre a l'diteur de cet annonce je tien a repondre a monsieur sergiom de tunisie pour ca grde simpatie. ( (  )). ds tt les cas je ne sais aquoi sa vs sert! bref pour vs qui veut visiter l' algerie je tien a vs dire qu les francais sont biens acceilli chez ns d'ailleur je crois que si vs avez bien lu d'autres discussion je vs assure que c vs les francais qui insitent vos collegues a venir visiter l' algerie. pour le risque je ss sure qil nya pas de risque en tant que vs touriste francaise. mais je tient a vs demander si vs la bas vs ne courez pas qlconq risque.!! donc a votre sac a dos et tt iras bien inchalah. vs etes la bienvenue. | | | À: Thilely · 25 janvier 2008 à 8:20 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 6 051 affichages · Partager je voulais juste te dire que je suis residant francais en tunisie donc je connais bien les pays du maghreb, et que dans tous ces pays le risque islamiste est present.Mais l'accueuil est sympa, en tous cas moi je me plais en tunisie et compte y rester jusqu'a mort s'en suive lol a bientot sur ce site | | | À: Patyfaby84 · 25 janvier 2008 à 17:01 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 6 024 affichages · Partager Bonjour,
En octobre 2007 j'ai fait un voyage en Algérie, j'y suis allée seule, mais sur place j'étais toujours accompagnée. Je m'y suis senti très bien, aucune regard malveillant. A aucun moment je ne me suis senti en insécurité. j'ai été à Tlemcen, Oran, Alger et aucune peur n'est venue perturbée mon séjour. Avant de partir j'avais pris des renseignements sur le forum, j'étais bien préparée et je suis partie sereine. Alors fais en autant, rassure toi et tu passeras un très bon séjour là-bas. je te souhaite un bon voyage | | | À: Patyfaby84 · 26 janvier 2008 à 18:58 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 5 990 affichages · Partager Je ne sais pas s'il est possible de ne réserver qu'une nuit et de chercher ensuite pour la suite, car à la demande de visa, il faut donner une adresse de séjour, je crois ! | | | À: Vividifda · 26 janvier 2008 à 23:55 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 5 972 affichages · Partager non je pard avec patrick je ne peu partir seul car mes probleme de memoire pourez me posez probleme !! je suis entrain de faire un blog sur nos voyage je suis au debut car ordi c'est un peu dur pour moi. http://fripounette84500.skyrock.com/ | | | À: Patyfaby84 · 27 janvier 2008 à 16:24 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 950 affichages · Partager bonjour
tu as pu voir les sites que les forumistes t on indique? veut tu voir les miennes, tu ne m as pas repondu a mon invitation de venir les voir
a bientot vivi | | | À: Patyfaby84 · 28 janvier 2008 à 18:25 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 5 900 affichages · Partager SALUT A TOI tt dabort je te souihaite la bien venue en algérie... ce qui concerne le risque il est partout dans le monde, alors ne te craint a rien, ya plusieux visiteur d'europe qui sont venu en algérie l'été passer et meme y'en a d'autre qui sont en algérie..... alos il suffit de venir sous titre de voyage organiser car ya des agences de voyage qui s'occupe de tout et meme ya des guides merci et bon chance | | | À: Patyfaby84 · 29 janvier 2008 à 11:39 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 5 870 affichages · Partager Il y a un grand risque pour les Français en Algérie, c'est la crise de foie, on est invités partout, obligés d'enchainer repas et gouters chez les uns et les autres. A part ca l'administration est lourde, la police est gentille mais lourde et et partout, les routes sont bonnes, la vie n'est pas chére, les stations thermales nombreuses, les gens differents d'une région a l'autre, etc, etc.................. J'en reviens !!! | | | À: Robertgmbh · 2 février 2008 à 18:26 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 5 769 affichages · Partager effectivement je confirme, alkazetzer obligatoire quand on voyage en algerie, accueil des plus chaleureux du nord au sud. j'ai fait la rencontre d'une jeune femme formidable sur VF qui est venue m'attendre à Alger entre deux escales, c'etait genial, j'ai visité Alger by night et suis repartie vers Djanet avec deux énormes boites de gateaux. alors le risque dans tout ça il est ou? on devrait prendre bonne note de cet accueil pour faire de même en France, ça nous ferait un peu de bien à nous les français ronchons. Sandrine adessey.blog.fr | | | À: Adessey · 2 février 2008 à 19:05 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 5 765 affichages · Partager bsr,
je confirme, les algériens sont très chaleureux du nord au sud, je suis né a paris, je vis a paris, de père algérien de tizi ouzou et de une mère bretonne j'ai effectué mon service militaire à elgoléa pas loin de gardaia, je recherche un ou plusieurs motard pour faire un tour en algerie en kabyliebonne soirée a tout le monde | | | À: Adessey · 2 février 2008 à 19:12 Re: Vacances en Algérie: accueil pour les Français? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 5 764 affichages · Partager bsr,
effectivement les algériens sont très chaleureux, mon père est algérien de tizi et ma mère bretonne, je connais très bien l' algerie du nord au sud, je parle le kabyle un peu arabe bonne soirée | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |