Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager
Bonjour,
Grande Canarie, belle île, sécurisée, sympathique!! Prévoir quelques jours dans le nord (Las Palmas), où TOUT est conçu pour les enfants. Au sud, il y a beaucoup de choses à voir. L'endroit idéal pour les familles avec enfants.
JulieCarmen · 28 novembre 2019 à 21:56 · 4 participants · 908 affichages
Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Cela fait 5 ans que nous ne sommes pas parti, alors nous cherchons quelque chose qui correspond à nos attentes. Nous aimerions partir dans un endroit plutôt...
ML85 · 3 février 2020 à 9:55 · 7 participants · 946 affichages
Habitué aux voyages en roadtrip où en tout cas pas "statiques" (interrail, USA plusieurs fois et Pays Baltes à 2, Montenegro et Santorin - avec deux lieux de chute - avec l'aînée) et aux visites de capitales à un bon rythme (Madrid 4 j avec voyageuse...
Nous souhaitons partir en famille, avec 2 enfants de 8 et 4 ans, en Andalousie et nous recherchons une station balnéaire familiale et à taille humaine comme point de chute pour ensuite visiter l'Andalousie. Nous aimerions éviter les stations bétonnées...
Je me permets de solliciter votre aide pour organiser mon prochain voyage en Andalousie. Je vais brièvement préciser le cadre de mon voyage, de telle sorte que vous puissiez déterminer mes besoins, en essayant de ne pas vous saouler... Je souhaite faire...
Je voulais savoir s'il était intéressant de visiter la Sierra Nevada avec des enfants l'été? Est-ce que les activités qui y sont proposées sont adaptées à un enfant de 5 ans: - randonnée - luge d'été Si où, où faut-il aller? Nous logerons à Nerja. Aussi...