Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 627 affichages · Partager
Bonjour,
Grande Canarie, belle île, sécurisée, sympathique!! Prévoir quelques jours dans le nord (Las Palmas), où TOUT est conçu pour les enfants. Au sud, il y a beaucoup de choses à voir. L'endroit idéal pour les familles avec enfants.
J'ai programmé un séjour d'une semaine à Greenwich (Sud Est de Londres) avec mes enfants. Je suis très inquiète quand au bon déroulement de mes vacances avec mes enfants (4 ans 1/2 et 9 ans) compte tenu des récentes émeutes qui sévicent dans les banlieues...
Je suis en train de réfléchir pour de futur vacance en famille à l'occasion des 10 ans avec mon mari. J'hésite entre 2 destinations et du coup je me renseigne un peu sur l'une d'entre elle: la Sardaigne. Nous serions là bas lors des vacances de Pâques...
Nous désirons organiser des vacances en famille à Londres du 20 décembre jusqu'au 5 Janvier avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous aurions aimé avoir quelques suggestions de visites immanquables avec nos enfants ainsi que des idées pour passer le réveillon...
Mami3012 · 6 mars 2019 à 18:18 · 3 participants · 1 138 affichages
J’aimerais partir cet été en Espagne (juillet/aout) avec ma petite famille (fils de 11 ans et fille de 3 ans, ma sœur de 18 ans et mon mari) pour deux semaines. Pour l'instant je suis en train de réfléchir sur la destination mais rien n'est encore acté:):)...
Cette année nous n'avons pas le choix que de partir début août en vacances. Nous avons une petite fille de 2 ans et souhaitons favoriser un endroit où le climat reste agréable. Avez-vous des suggestions de destinations? Nous avons pensé à la Grande Canarie...