Bonjour,
La basse
corrèze je ne connais pas bien, par contre je peux parler de la haute
corrèze !
Un village a ne pas rater je pense :
MEYMAC. Aussi les sites de la gorge de la triouzoune (proche du lac de Neuvic) avec par exemple :
www.vacances-en-correze.net/..._gratte-bruyere....
.
Pas très loin, il y a plein de randonnée très sympa autour du
puy mary (cantal) (dormir au "Buron d'Eylac" au milieu des vaches, sensation garantie
www.refuges.info/...uron-d-eylac-cantal/
) et bien sur le
puy de dôme!
Pour la basse
corrèze, il y a eu un reportage recemment sur
france 5 dans la série "les 100 sites a voir" avec collonges evidemment mais aussi Travassac (
www.vacances-en-correze.net/...ns_de_travassac....
).
Bon séjour en
corrèze !
Edit : Je confirme pour les étoiles, à la mi août, le ciel est incroyable!