|  |  |
 | | | | Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella (Espagne) Andarielle · 10 juin 2006 à 15:10 12 messages · 5 participants · 5 946 affichages | | | | 10 juin 2006 à 15:10 Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 1 de 12 · 5 885 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux amies de 20 ans et nous comptons partir en juillet en Espagne. Nous avons vu une chouette promo pour l'Hotel Oasis Park 3* situé pas loin du centre de Calella. Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel ou, à défaut, est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur Calella? Est-ce que c'est une ville où il y a beaucoup de jeunes et où on sait sortir le soir ou est-ce plutôt un lieu de vacances en famille? On attend avec impatience votre aide! Si d'autres personnes sont intéressées par cet hotel, qu'elles nous répondent aussi, on pourrait échanger nos impressions. Meric beaucoup à très bientôt! | | | À: Andarielle · 10 juin 2006 à 16:57 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 2 de 12 · 5 865 affichages · Partager Bonjour,
Calella est la plage de Palafrugell, c'est très sympathique, il y a beaucoup de petits restos, des boites et la clientèle est très mélangée, des jeunes et également des familles. Ce n'est pas loin de Palamos et de Playa de Aro.
Bonnes vacances
Revil | | | À: Revil · 11 juin 2006 à 11:26 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 3 de 12 · 5 836 affichages · Partager Est-ce qu'il s'agit bien de Calella à la costa Brava car j'ai cru lire quelque part qu'il y avait 2 Calella  Si c'est bien celui-là ça me semble une bonne idée d'aller là bas non? Si quelqu'un peut encore me conseiller ce serait super merci beaucoup  !!! | | | À: Andarielle · 11 juin 2006 à 13:22 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 4 de 12 · 5 832 affichages · Partager Oui, il s'agit bien de Calella sur la Costa Brava, vous partez en voiture ? Je ne connais pas l'hôtel, mais hors saison je vais souvent manger dans des petits restos au bord de l'eau. Entre Calella et Palafrugell il y a aussi des boites et si tu vas jusqu'à Playa de Aro, il y en a beaucoup.
Revil | | | À: Revil · 11 juin 2006 à 14:55 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 5 de 12 · 5 825 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse  Nous y allons en avion, nous avons trouvé une chouette promo all in (enfin nous devons encore réfléchir mais apparemment c'est bon). Donc nous n'avons pas de voiture sur place, j'éspère qu'il y a quand même moyen de trouver des chouettes pubs et discothèques en étant à pied. En tous cas tu as l'air de bien connaître l'endroit, et il m'a l'air bien sympathique!
A bientôt et merci | | | À: Andarielle · 11 juin 2006 à 16:57 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 6 de 12 · 5 822 affichages · Partager Juillet est bientôt là, où allez-vous atterrir ? Barcelone ou Gerone ? De toutes façons, vous devrez prendre le bus jusqu'à Palafrugell, puis de Palagrugell à Calella. Si je me souviens bien il y a 2 disco à Calella et plein de bars. Il y a plusieurs plages et je trouve l'endroit très sympa. (pour les bus regarder les horaires sous SARFA).
Comme je vais dans la région toutes les années je la connais bien, mais je pars en voiture. D'où venez-vous ? L'avion si vous n'avez pas encore réservé cela ne va pas être facile à trouver, du moins bon marché.
Bonnes vacances
Revil | | | À: Revil · 11 juin 2006 à 16:58 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 7 de 12 · 5 818 affichages · Partager Je viens de voir que vous venez de Belgique, donc mission impossible pour la voiture... | | | À: Revil · 11 juin 2006 à 17:20 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 8 de 12 · 5 815 affichages · Partager En fait nous avons trouvé une formule all in (y compris l'avion) sur le net, évidmment il faut voir si il y a encore de la place, mais nous n'avons pas su réserver avant car nous n'étions pas sûres de pouvoir partir. A défaut on pourrait toujours y aller en voiture, ça a l'air vraiment sympa. O compte y aller 8 jours à partir du 15 juillet ou peut-être du 1er aout selon les disponibilités. Peut-être qu'on s'y croisera  Merci à toi pour toutes les infos en tous cas A+ | | | À: Andarielle · 11 juin 2006 à 17:33 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 9 de 12 · 5 809 affichages · Partager je ne suis jamais en Espagne en juillet et en août. Attention au mois d'août les espagnols sont en vacances, tout est en général complet. Si vous avez un bon prix en avion c'est mieux, car la voiture depuis la Belgique cela doit être cher et c'est long. Vous ne devriez pas attendre pour réserver.
Revil | | | À: Andarielle · 12 juin 2006 à 21:17 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 10 de 12 · 5 773 affichages · Partager salut la belgique! je connais bien calella de palafrugell, j'y passe o moins 2 semaines chaque été et parfois à paques aussi. C'est un endroit sympa pour passer des vacances reposante!
Au niveau des plages, pas de grandes plages à perte de vue, ce sont des petites criques sympatiques. Sinon c vrai qu'il y a plein de petit restos et de petits café sympatiques. Je vous en direz plus un plus tard je suis super pressé maintenant, je vous reécrit pr vous en dire plus a bientot! | | | À: Caràx · 28 janvier 2008 à 12:32 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 11 de 12 · 5 055 affichages · Partager  bonjour, nous somme une famille de 5 personne et j'essaye d'avoir quelque renseignement au sujet de fuertaventura car nous vouddion y partir avec des amie, nous voudrion parti le 20 septembre, on voudrez savoir le temps en moyenne, (les temperature), esque c vraiment une ile detaxer, savoir si il y a des parc attraction comme aqualand ou autre.y a t'il bocoup de petit magasin de souvenir, y a t'il des servise de bus pour se deplacer de ville en ville merci de bien vouloir me renseigner a toute ces petit question a+ | | | À: Caràx · 23 juillet 2009 à 13:44 Re: Vacances entre copines à l'hôtel Oasis Park 3* à Calella ( Espagne) Message 12 de 12 · 3 982 affichages · Partager bjr à vous, je part cet été à calella au mois d'aout et je voudrai savoir cmt sont les température à cette époque?? merci d'avance Bonne vacances à tous ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |