Bonsoir,
Je programme avec mon mari un voyage de 10 jours pour cet été. Le but du voyage : des vacances farnientes pour le budget le plus bas possible.
Nous avons déjà visité
barcelone et les environs + la
côte d'azur + santorin.
On veut éviter la
costa del sol : tous les marocains s'y trouvent pendant l'été et on cherche à fuir les visages familiers.. on veut se déconnecter de tout le monde, pas envie de croiser une connaissance par ci ou par là ! la
costa del sol est la destination favorite des marocains.
Je vous sollicite svp pour vous demander de bons plans ! j'entends souvent que les européens trouvent des offres très intéressantes de temps en temps à des prix très donnés : parfois la
thailande à 350 euros 1 semaine ou un truc pareil... une île européenne à 200 euros/ personne une semaine tout inclus....... Je me demande où on trouve ça ? vous avez des sites de deals ou des astuces d'agences qui lancent ces promotions de temps en temps ?
Comme on a aucune destination précise en tête, on a l'espoir de dénicher une offre intéressante pour une destination un peu originale.. est-ce un rêve ?!
A part ryanair et airbnb et booking : ça on connait et on voyage qu'avec ça... est- ce qu'il y'a des sites comme lastminute par exemple (que je ne trouve pas très intéressant... les prix peuvent revenir moins chers si on programme le voyage soi même en s'occupant de chaque réservation) ?
J'ajoute que les villes où on peut atterrir pour éventuelle escale ou ville d'origine pour un voyage organisé pris sur un site de deal sont les villes de destinations depuis l'aéroport de
fes ou rabat via ryanair, à savoir :
Barcelone /
Madrid /
pise /
marseille.
On a une préférence pour
barcelone et
madrid, les vols y sont moins chers.
Je m'excuse d'être longue. J'espère trouver des retours.
Bien cordialement.