Bonjour

Je ne connais pas les chambres à la Villa Caroline, mais j'y suis allée pour un mariage et j'ai organisé mon anniversaire là-bas pour 25 personnes l'année dernière. Un excellent service, super repas d'anniversaire ett très bien situé sur la plage principale de
Flic en Flac (clientèle italienne principalement, toutes les infos sont affichées en italien dans l'hôtel! mieux vaut le savoir).
La soirée séga (danse traditionnelle mauricienne) organisée à l'hôtel les vendredis je crois est très prisée. A faire

A
Flic en Flac, vous pouvez aller déjeuner ou dîner "Chez Pépé". Sinon il faut aussi essayer un peu de "street food" servi par les petites roulottes ambulantes à proximité de la plage.
Pour le reste de l'île, il y a bien sûr beaucoup de choses à voir/faire en fonction de vos intérêts. Donc mes propositions sont une simple suggestion :"
Grand Bassin" aussi appelé
Ganga Talao (temple hindou et lieu de culte), le
marché de Port-Louis un incontournable à mon avis, Trou au
Cerfs (volcan éteint), Jardin de Pamplemousses (juste avant
Grand Baie), le
Cap Malheureux au Nord,
Mahébourg au Sud. Les plus belles plages à mon avis sont du côté de
Belle Mare (Est).
Curepipe et Quatre-Bornes lors des marchés hebdomadaires pour une touche locale... éventuellement la visite d'une propriété sucrière si vous en avez l'occasion...
Si vous avez encore un peu de temps pour vous documenter avant votre arrivée à
Maurice, ce que je vous recommande de faire, voici un site parmi d'autres, l'office du tourisme:
www.tourism-mauritius.mu/fr/
Bonnes vacances,

Syd'