On part dans une semaine à l'ile Maurice, j ai un peu étudié le routard et la carte qu'avez-vous spécialement aimé, et comment avez vous fait vos visites (excursions organisées, bus, taxi) ? merci pour tous vos renseignements
moi je connais deux excursion super, une nage avec les dauphins et repas sur l'ile aux benitiers une excursion du tonnere et il n'a que de bons avis sur tripadvison et l'autre l'ile au cerfs avec coral tour idem ils sont noté dans les premiers et ont des excursions superbes touts les deux, je les i faites les deux et j'y retourne a chaque fois que je le peux si vous voulez allez voir voici les liens www.tripadvisor.fr/...tad-La_Gaulette.html
Tomalu · 27 février 2020 à 12:14 · 2 participants · 528 affichages
Après 15 jours sur l'ile de la Réunion où nous allons pour la première fois, nous allons séjourné 6 jours sur l'Ile Maurice dernière semaine d'avant de rejoindre Paris. Nous sommes 2 couples d'amis entre 55 et 60 ans et aimons lézardé quand il le faut...
Sissi34 · 21 octobre 2025 à 17:39 · 3 participants · 280 affichages
Nous devons partir fin octobre pour 2 semaines sur l'ile Maurice. Nous serons logés au trou aux biches. Nous souhaiterions visiter l'ile en Bus si possible et donc si vous avez des infos, nous sommes preneurs. Nous sommes en 1/2 pension afin de profiter...
Macphil3 · 16 octobre 2024 à 18:07 · 4 participants · 538 affichages
Après avoir finit la saison (gîte sur le chemin de Compostelle) à nous de randonner.. nous partons 6 semaines à La Réunion puis Maurice et pourquoi pas Rodrigues. Départ le 5 Novembre. Quelles sont les randonnées incontournables, simples dans un premier...
Lowen974 · 20 juillet 2019 à 11:57 · 4 participants · 1 047 affichages
Je prévois de voyager avec ma famille début janvier 2020 à l'île Maurice (période cyclonique) Je vais donc faire tous les règlements avec ma Gold Mastercard (billets d'avion+ location saisonnière). J'ai beau regarder les CGV j'ai du mal à comprendre si...
Nous venons de passer 10 jours à L'Ile Maurice. Nous étions à Mont Choisy au Coral Azur Beach: un club très sympa avec des employés toujours disponibles pour les vacanciers. Je voudrais citer en particulier Jennifer Lopez (relations clients), Prescillia...