Bonjour, Appréciant la mer, je pars bientôt à Marsa Alam pour encore découvrir des lieux plus ou moins intacts, une mer limpide et des fonds marins exceptionnels via deux ou trois plongées. Y a t'il quand même quelques choses à visiter ou à découvrir là-bas sur terre à part le désert ?
ben non, pas grand chose à proximité, la ville de Quseir, petite et sympa (à part la rue des boutiques à touristes). Pour le reste, la mer d'un côté et le désert de l'autre.
Nous sommes 2, nous passons quelques jours à louxor (après une croisière sur le nil louxor/assouan à priori avec Terres d'Egypte). Au retour, nous avons prévu - le 17 avril soir, faire le son et lumière de karnak - le 18 avril, la mongolfière - le 18...
Est possible en 2025 de prendre un taxi pour marsa akam au départ de l'aéroport d'hurghada à 19h en tant qu'etranger, y a-t-il des problèmes pour passer les cgeckpoint de kuit sur ce trajet. Merci de vos réponses car j'ai des réponses contraires sur d'autres...
Emmacita · 20 juin 2025 à 15:44 · 3 participants · 419 affichages
Je vais faire un voyage en Egypte et pour se faire je suis passée par un voyagiste (Fram) ce voyage aura lieu au mois d'octobre.. En lisant de plus près mon contrat, j'ai vu que le visa allait me coûter 95€ or il se trouve que si je le demande par avance...
USA2017 · 26 décembre 2025 à 22:40 · 2 participants · 228 affichages
Pour une demande d'e-visa pour l'Egypte, on demande en ligne: Pays d'où vous voyagez Or, si on est français mais que l'on en part par exemple d'Italie, on met quoi? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation? Merci