Pouvons nous partir en toute sécurité a
hurghada?
Sur place peut on encore faire des excursion, balade en ville et autre?
Merci pour votre aide précieuse.
bonjour Smir,
honnètement, je pense que plus personne sur le forum ne vous répondra a cette question.. ni ne s'avancera a apporter son avis sur ce sujet...
15 jours avant l'attentat à la frontière de
Taba, je notais que la zone entre l'aéroport de
Taba et la frontière était la zone que j'avais vu comme la plus sécurisée et la plus calme du
sinai !!... avec une présence policiere et militaire comme je n'avais plus vu depuis 2 ans !
cela ne semble pas a voir servi a grand chose puisque le bus qui a explosé était parqué à 50 metres de la frontière et du premier poste de garde douanier et militaire !!
donc maintenant dire comment cela va aller dans n'importe quel coin de l'
Egypte pour l'année à venir me semble plsu relever des connaissance de Madame Irma et sa boule de cristal... plutot que de l'avis et l'experience de qui que ce soit !!