Bonjour, plage moins fréquentée a cette époque c'est un rève (ou plutot un cauchemar) toutes les places de parking a proximité sont déja saturées a 9 H du matin. Pour trouver quelques criques tranquilles le mieux est de suivre le sentier des douaniers (a pied).Mais pour vous faire une idée cela vaut la peine de visiter la plage de Pampelonne.
A visiter dans le coin au départ de
Cogolin, le village typique de Collobrières, dans la foret de chataigniers (et une visite a la petite usine de marrons glacés s'impose, vente directe). La chartreuse de la Vernes, dans un décor très sauvage.
Le village de
Grimaud et son chateau (ruines) juste a coté de
Cogolin. Bien sur
St Tropez, coté bling bling cela vaut le détour a cette époque de l'année, c'est
Disneyland avec la foule, mais la visite de la citadelle vaut la peine et la vue sur le village permet de belles photos. Si vous avez encore du temps vous pouvez pousser jusqu'a
Bormes les mimosas et y passer une journée.Bonnes vacances.