Vacances à Vouliagmeni avec un enfants de cinq ans (Grèce) Aryadnas · 21 juillet 2009 à 22:22 5 messages · 4 participants · 2 122 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 22:22 Vacances à Vouliagmeni avec un enfants de cinq ans ( Grèce) Message 1 de 5 · 2 121 affichages · Partager Bon soir, Je vais partir en vacances debut août à vougliameni et je ne sais pas comment arriver d'aéroport d' athènes la bas.Il ya des bus?Le metro arrive la bas?Le taxi est-il une solution? (combien du temps on fait d'aéroport jusqu'au vougliameni?combien ca coût?)Comment on peut visiter ile Eghina?Ou il faut acheter les tickets ? En sachant que je mon fils de 5 ans avec moi... Merçi beacoup. | | | À: Aryadnas · 22 juillet 2009 à 9:36 Re: Vacances à Vouliagmeni avec un enfants de cinq ans ( Grèce) Message 2 de 5 · 2 098 affichages · Partager c'est à 15kl au sud ouest de l'aéroport
le plus simple c'est de prendre un taxi 15 minutes 10 à 15 euros la course
Pour Aeginail faut aller au Pirée et prendre un ticket sur le quai | | | À: Aryadnas · 22 juillet 2009 à 14:46 Re: Vacances à Vouliagmeni avec un enfants de cinq ans ( Grèce) Message 3 de 5 · 2 090 affichages · Partager Bonjour d' Athenes
seulement quelques precisions
le ta xi coute autour de 20 a 25 euros. le ticket de ferry pour Aegina coute 9 euros par troncon par passager avec le ferry. si vs preferez flying dolphins le ticket coute autour de 14 euros.
merci beau coup omiros voir mes photos sur la grece sur photosdelagrece.blogspot.com | | | À: Omiros · 22 juillet 2009 à 15:04 Re: Vacances à Vouliagmeni avec un enfants de cinq ans ( Grèce) Message 4 de 5 · 2 088 affichages · Partager Bonjour, Merçi pour info, dites-moi, s'il vous plaît ou est qu-il faut prendre le ferry?Ou est-ce que c'est l'eglise avec le corp de sainte nectaire sur l'île d' egine?On peut visiter dans une journée? (toujours sachant que j'ai un enfant 5ans avec moi?) Quelles sont les plus belles endroits qu'on peut voir à Vouliagmeni et alentours?A Athenes?J'ai lus sur internet sur les visites guidées à Athenes...comment peut étre fait et combien peut couter? Merçi beaucoup | | | À: Aryadnas · 24 juillet 2009 à 9:40 Re: Vacances à Vouliagmeni avec un enfants de cinq ans ( Grèce) Message 5 de 5 · 2 048 affichages · Partager On prend le bateau au port du Pirée.. On peut parfaitement visiter l'ile en une journée. C'est pas très grand.
Pas besoin de prendre de visites guidées d' Athènes, ça coute cher et c'est pas forcément génial.. par soi meme on y arrive très bien avec un bon guide! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |