Bonjour Il est fabriqué (et vendu pas cher) en Inde par plusieurs laboratoires. www.medindia.net/...cine-combination.htm Essayez une pharmacie (sérieuse) et/ou votre médecin habituel. Notez que ces vaccins protégent ausii contre le H1N1, qui sévit beaucoup en ce moment au Karnataka et au Tamil Nadu (au Kérala, je ne sais pas)
Marien33 · 3 novembre 2019 à 17:39 · 7 participants · 4 987 affichages
Je tourne et retourne cherche et recherche des solutions. L'Humira est quasiment intransportable en Inde. Doit être conservé entre 2° et 8°. Autant dire mission impossible sur un voyage qui au plus court durera entre 30 et 35h. Sans compter les enquiquinements...
Ma famille et moi (2 enfants et 2 adultes) souhaitons partir en Inde dans le Kerala en février. Quels vaccins doit on faire pour cette région? Je vous remercie, Bonne journée à tous, Ophélie
Je part pour le kerala en Janvier afin d'effectuer une cure ayurvédique. Je souhaitais savoir si de vaccins étaient nécessaire pour le séjour???? Merci pour vos réponses
Breakwaters · 21 septembre 2019 à 9:49 · 7 participants · 2 337 affichages
Après l'interdiction de fumer, Je découvre il y a quelques jours un arrêté du gouvernement Modi concernant à présent l'interdiction de la cigarette électronique... " production, manufacture, import, export, transport, sale, distribution, storage and advertisement"...
Etant donnée la très grande difficulté d'obtenir des rdv chez un dentiste dans ma région (Lot/Aveyron, même en faisant 2 heures de train aller + 2 heures de train retour à Toulouse, même chez le dentiste dont je suis client depuis quelques années dans...