Vaccin contre l'hépatite A et hygiène dentaire au Maroc Kajolka · 22 février 2008 à 14:22 3 messages · 3 participants · 3 730 affichages | | | | 22 février 2008 à 14:22 Vaccin contre l'hépatite A et hygiène dentaire au Maroc Message 1 de 3 · 3 729 affichages · Partager  bonjour
je me rends à Fes et Meknes en mars au Maroc pour la 1ere fois et je ne suis pas vaccinée contre l'hépatite A, mon foie étant très fragile. Je me demande s'il vaut mieux se brosser les dents avec de l'eau minérale et pour la douche ?
En vous remerciant kajolka | | | À: Kajolka · 22 février 2008 à 17:02 Re: Vaccin contre l'hépatite A et hygiène dentaire au Maroc Message 2 de 3 · 3 713 affichages · Partager | | | À: Kajolka · 26 février 2008 à 23:08 Re: Vaccin contre l'hépatite A et hygiène dentaire au Maroc Message 3 de 3 · 3 579 affichages · Partager Si ton foie est tres fragile il n'y aura pas que l'eau qui pourra te poser des problèmes mais la nourriture aussi les crudités tout ca ! mais tu sais l'organisme humain est bien fait il finit par s'adapter et c'est souvent nous en vivant completement aseptisés qui nous retrouvons le plus souvent malalde... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |