Maroc: bébé non vacciné contre les hépathites A et B Kikinounou · 8 décembre 2006 à 21:07 5 messages · 4 participants · 4 414 affichages | | | | 8 décembre 2006 à 21:07 Maroc: bébé non vacciné contre les hépathites A et B Message 1 de 5 · 4 414 affichages · Partager je pars au maroc avec mon bebe de 10 mois qui n'est pas encore vaccine contre les hepathites A et B. Quels sont les risques??? Quelles sont les préventions??? Merci d'avance | | | À: Kikinounou · 11 décembre 2006 à 7:51 · Modifié le 11 déc. 2006 à 8:08 Re: Maroc: bébé non vacciné contre les hépathites A et B Message 3 de 5 · 4 331 affichages · Partager Suite.....
S'agissant du Maroc, personnellement, je ne ferais ni l'un ni l'autre... de toutes façons. L'hépatite A est une maladie qui se contracte par l'eau et les aliments souillés, et l'hygiène doit suffire à la contrer ; vacciner un bébé contre l'hépatite B est possible, peut-être souhaitable, mais sans rapport avec le fait de voyager au Maroc.
Michel | | | À: Kikinounou · 12 décembre 2006 à 15:58 Re: Maroc: bébé non vacciné contre les hépathites A et B Message 4 de 5 · 4 258 affichages · Partager bonjour, nous sommes partis au Maroc avec notre fils de 7 mois. Il n'était vacciné contre aucune hépatite et sa pédiatre ne nous l'avait pas particulièrement recommandé. Il avait juste Pentavac et BCG, plus des médicaments de base pour la fièvre, la diahrée, les vomissements et des pastilles pour stériliser les biberons. Le mieux est de voir avec votre médecin | | | À: Virgi81 · 12 décembre 2006 à 18:19 Re: Maroc: bébé non vacciné contre les hépathites A et B Message 5 de 5 · 4 254 affichages · Partager merci pour vos renseignements. pouvez-vous me conseiller des excursions à faire ou des lieux à visiter sur Marrakech et ses environs. merci d'avance. kikinounou | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |