|  |  |
 | | | | Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Thaz56 · 4 novembre 2009 à 0:24 13 messages · 8 participants · 4 303 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 0:24 Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 1 de 13 · 4 279 affichages · Partager Salut !
Notre medecin (o nets au Québec!) nous a fait un papier pour qu'on passe en priorité pour le vaccin parce qu'il dit que peut-être on risque de se faire refouler au Costa Rica si on n'est pas vaccinés. Est-ce qu'il y a des voyageurs qui rentrent juste du Costa Rica et qui pourraient me dire ce qu'il en est ? Je n'avais pas l'intention de me faire vacciner mais si je dois rester à l'aéroport la-bas, je ne vais peut-être pas avoir le choix !!!
Merci bien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thaz56 · 4 novembre 2009 à 10:49 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 2 de 13 · 4 246 affichages · Partager Bonjour,
Notre medecin (o nets au Québec!) nous a fait un papier pour qu'on passe en priorité pour le vaccin parce qu'il dit que peut-être on risque de se faire refouler au Costa Rica si on n'est pas vaccinés.
Sur quelles bases, quelles sources ? 
Je n'avais pas l'intention de me faire vacciner mais si je dois rester à l'aéroport la-bas, je ne vais peut-être pas avoir le choix !!!
Si tel était le cas, mais je n'y crois guère, vous n'embarqueriez pas.
Michel | | | À: Tatra · 4 novembre 2009 à 13:37 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 3 de 13 · 4 227 affichages · Partager Si tel était le cas, mais je n'y crois guère, vous n'embarqueriez pas.
Michel
Pas certain....en juin dernier à l'aéroport de Moscou, mais dans l'avion, une matronne soviétique prenait la température de tous les passagers avant le débarquement.....que ce serait-il passé si l'un d, entre-nous avait eu trop de température (1H1N1?)...quarentaine ou retour immédiat vers Montréal???? (il est vrai que Moscou ne demande pas encore de preuve de vaccination!)
Pour Thaz56 : apportez votre carnet (le carnet noir-jaune) et demandez une preuve de vaccination.....? | | | À: Memphre · 4 novembre 2009 à 14:22 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 4 de 13 · 4 219 affichages · Partager Pas certain....en juin dernier à l'aéroport de Moscou, mais dans l'avion, une matronne soviétique prenait la température de tous les passagers avant le débarquement.....que ce serait-il passé si l'un d, entre-nous avait eu trop de température (1H1N1?)...quarentaine ou retour immédiat vers Montréal????
Ce genre de chose existe dans pas mal de pays, mais exiger une vaccination est une chose très différente de cette précaution sanitaire. Non, pas de retour immédiat ; juste rester dans un hôtel.
il est vrai que Moscou ne demande pas encore de preuve de vaccination!
Aucun pays au monde pour l'instant.
Michel | | | À: Tatra · 4 novembre 2009 à 18:40 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 5 de 13 · 4 197 affichages · Partager -
Aucun pays au monde pour l'instant.
Sur quelles bases, quelles sources ?  _ | | | À: GrandSage · 4 novembre 2009 à 18:41 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 6 de 13 · 4 194 affichages · Partager Sur quelles bases, quelles sources ? 
Jusqu'à preuve du contraire.
Michel | | | À: Thaz56 · 4 novembre 2009 à 23:22 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 7 de 13 · 4 169 affichages · Partager je vis au costa rica et ici personne ne s'interesse plus à la grippe du cochon, je suis en contact avec des gens qui viennent d'arriver, et personne ne parle de vaccin | | | À: Thaz56 · 4 novembre 2009 à 23:58 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 8 de 13 · 4 167 affichages · Partager j`ai un copain qui est arrivé au costa le 30 oct par l`aéroport de liberia et ont c`est parlé hier et tout est correct, une amie qui vie a brasilito m`a dit qu`il n`en parle meme pas la bas.alors pour le docteur.........................ont s`en reparl a plus marcelo de waterloo | | | À: Thaz56 · 7 novembre 2009 à 14:47 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 9 de 13 · 4 046 affichages · Partager Hola;
J'y suis et j'arrive du Québec.
Ben NON, aucune question.
J'en profite pour vous suggérer de visiter mon blog: greg6411.skyrock.com
Bon séjour.
Adios Don Guy | | | À: Greg6411 · 24 novembre 2009 à 2:28 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 10 de 13 · 3 597 affichages · Partager Bonsoir,
Je visiterai le Costa Rica du 6 au 20 février prochain. Est-ce que vous croyez que d'ici ce temps la vaccination deviendra obligatoire pour entrer au pays. Ici, c'est la folie furieuse... ils font peur au monde.... On entend dire que nous ne pourrons entrer à l'étranger si nous ne sommes pas vaccinés ?????? Merci de me répondre. Bonne soirée ! | | | À: LaVista · 24 novembre 2009 à 12:05 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 11 de 13 · 3 523 affichages · Partager Bonjour;
Moi, j'arrive du Costa et nous repartons le 6 janvier, nous serons vacciné avant. Le Costa n'est pas genre de pays à ça. Faite-vous dont vacciner, c'est mieu pour vous et ne vous en faite pas pour si peu. Moi, je suis convaincu qu'on nous demandera pas au Costa. Ce n'est pas genre de pays pour ça. N"écoutez pas tous ceux qui n'y connaissent rien et préparez-vous un beau voyage.
J'en profite pour vous inviter à visiter mon blog: greg6411.skyrock.com
Bon voyage.
Don Guy | | | À: Greg6411 · 24 novembre 2009 à 12:07 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 12 de 13 · 3 519 affichages · Partager Bonjour,
Faite-vous dont vacciner, c'est mieu pour vous et ne vous en faite pas pour si peu.
Vous ne trouvez pas que ça demande réflexion ?.... 
Ni au Costa-Rica ni ailleurs à mon avis.
Michel | | | À: Greg6411 · 24 novembre 2009 à 12:24 Re: Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica? Message 13 de 13 · 3 513 affichages · Partager Merci pour vos bons mots ! J'ai bien hâte de partir.... Toutefois, je n'ai pas vraiment envie de me faire vacciner. Je vais visiter votre site avec plaisir. Bonne journée ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |