Bonjour,
Finalement, moi et mes enfants ne nous sommes pas fait vaccinés pour aller à
Cuba. Nous y avons passé 2 semaines et n'avons rien eu. C'est peut-être un risque à prendre, mais nous étions dans un complexe tout compris 4 étoiles, donc risques minimes. Nous ne buvions pas l'eau du robinet bien sûr, seulement embouteillée.
Cependant, je dois avouer que 2 semaines à
Cuba avec deux enfants en jeune âge (4 et 2 ans) c'est beaucoup trop long!!! Plus jamais!!! Et je trouve que la nourriture n'était pas très diversigiée, ça revenait toujours aux mêmes mets chaque jour...
L'année prochaine, pas de tracas, on s'en va aux
États-Unis!!!

Bon voyage!